Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle recrue reikonne

Aller en bas 
+4
Mushu
arwenn
Jowy
chaoskhorne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
double-j
Garde Royal
double-j


Nombre de messages : 2072
Age : 35
Royaume : tsuchis
Classe : chevalier
Niveau : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:31

en meme temps c'est pas étonnt si c'est horo
mais bon ca vous fera encore + plaisir si vous participé a une de ces mise a mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupsdeleira.freeclanforum.net/index.htm
befa
Ecuyer
befa


Nombre de messages : 490
Age : 39
Royaume : mizu
Classe : chevalier
Niveau : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:25

les mizus auront toujours de la rancune envers les CDD et ne seront pas forcément objectif envers vous à cause de ce qu'à fait fulman...

Je pense que les anciens tsuchis doivent comprendre ce qu'on ressent car chappu back leur avait fait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Ecuyer
Alnora


Nombre de messages : 253
Age : 39
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage
Niveau : 22
Date d'inscription : 18/09/2006

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:52

befa, tu ne connais qu'un partie de l'histoire
horo a de la rancune contre nous depuis qu'on est passé seizon, fulman n'a rien à voir là dedans, ça n'a peut être pas arrangé c'est tout... On s'en était déjà pris plein la tête à l'époque, et ça recommence en un peu plus virulent c'est tout. Les mizus ne nous ont jamais pardonné notre "traîtrise" de passer seizon, et Horo encore moins.

De plus, je n'étais pas au courant de ce que fulman avait fait, c'est garath qui me l'a dit, mais il n'a laissé aucune place à la négociation puisqu'il a tué leraikha alors que je voulais lui proposer de rembourser la somme prise par fulman.
Je ne pense pas que par l'action d'une personne, on puisse mettre tout un clan à l'Index....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dragon.forumzen.com/
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:43

ah Fulman s'est barré avec la caisse ? je savais pas et je cautionne pas...

Citation :
moi j'ai eu le droit a "couillon" "sac a merde" "t'es trop con"

J'en connais qui se sont fait bannir pour moins que ça... dans la bouche d'un roi en +, j'ai toujours pensé qu'ils devraient donner l'exemple, clythie se permettrait jamais ça.

Du coup j'avais l'impression que quelques tsuchis en voulaient aux protecteurs d'avoir rejoints les mizus, mais finalement c'est très soft comparé à la haine de certains mizus portés aux CDD apparemment. C'est regrettable, il y a des départs et des arrivées, il ne faut pas voir que les départs (même si c'est souvent triste)
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Vétéran de la garnison
Mushu


Nombre de messages : 1419
Age : 47
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : 23
Date d'inscription : 19/09/2006

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:31

Surtout que les CdD ont tiré plusieurs fois le signal d'alarme quand ils étaient mizu ! C'est pas comme si c'était une décision de quitter le royaume du jour au lendemain...

Horobi aurait sans doute préféré qu'on delete tous nos persos pour en recréer un autre dans un autre royaume mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com
befa
Ecuyer
befa


Nombre de messages : 490
Age : 39
Royaume : mizu
Classe : chevalier
Niveau : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:04

Alnora a écrit:
Je ne pense pas que par l'action d'une personne, on puisse mettre tout un clan à l'Index....

Chez les arraches, atchoum a tué tilap pendant qu'on était en PNA avec les AN, il s'est fait exclure du clan... La il a été repris mais après des excuses envers toutes les parties et plus d'un mois après...


Jowy a écrit:
Du coup j'avais l'impression que quelques tsuchis en voulaient aux protecteurs d'avoir rejoints les mizus

ah bon? Shocked
Moi je pensais l'inverse, le jeu n'était pas du tout équilibré donc je pense que ce changement a été bénéfique pour tout le monde... Qui n'était pas content?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:56

tout le monde est d'accord pour dire que cela a permis un rééquilibrage tsuchi-mizu, le "mécontentement" c'est + sur des trucs secondaires ou RP-patriotes (forcément ceux qui arrivent sont mieux ressentis que ceux qui partent).

La nature humaine c'est de vouloir le beurre et l'argent du beurre ( = l'équilibrage tout en gagnant le + possible) on peut rien y faire, le principal c'est de se respecter et de pouvoir se battre "amicalement" (malheureusement y a beaucoup de règlements de compte dans ce jeu, je suppose que c'est un cercle vicieux)

Pour les CDD et les mizus ça a l'air d'être un différend conséquent quand même... bon après j'ai pas toutes les infos en main
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Paysan armé
chaoskhorne


Nombre de messages : 67
Age : 42
Royaume : Reikonne
Classe : mage
Niveau : 21
Date d'inscription : 18/09/2006

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:57

c'est juste qu'on est des laches, des traitres, des profiteurs et qu'on choisi toujours d'aller chez les plus fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dragon.forumzen.com/index.forum
Alnora
Ecuyer
Alnora


Nombre de messages : 253
Age : 39
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage
Niveau : 22
Date d'inscription : 18/09/2006

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:04

ah mushu tu devrais dire à yoda qu'on "avait tiré la sonnette d'alarme" car lui nous accuse d'avoir changé de royaume sans prévenir.
Et on nous a aussi bcp accusés de déséquilibrer le jeu justement Razz

mais bon, j'ai dit à garath et à fulman d'ailleurs, que je ne cautionnait pas le vol moi non plus. Mais avant que je ne vérifie l'info auprès de Fulman et que j'aie pu proposer des solutions de compromis, leraikha s'était déjà fait tuer. Donc ça donne moyennement envie de négocier Razz
Bref, tout ça pour dire qu'on a l'habitude des reproches de la part des mizus, mais que cette fois ci c'est allé bcp plus loin que les autres fois, et effectivement je trouve que les insultes c'est très déplacé, surtout de la part d'un roi.

et juste pour donner un aperçu, alors que calmer le jeu me paraissait une solution raisonnable, voici ce qu'il m'écrit:
[20/10/08 11:36] Mister Horobi dit : tiens au fait, le Mizu qui t'a embêté, garath... bah tu pourras pas le tuer, il est passé tsuchis =D
[20/10/08 11:36] Mister Horobi dit : donc ça va etre les autres mizus qui vont prendre à sa place, ou vous allez rechanger de royaume ?
[20/10/08 11:36] Mister Horobi dit : enfin, je sais déjà que c'est les autres mizus qui vont prendre à sa place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dragon.forumzen.com/
kroepoek
Soldat du royaume



Nombre de messages : 899
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : kroepoek
Date d'inscription : 20/08/2006

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:37

Les quotes c'est mal, casser du sucre c'est mal,..faites du rp, c'est bien!

Sistearth : la planète soeur - jeu de rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:52

chaoskhorne a écrit:
c'est juste qu'on est des laches, des traitres, des profiteurs et qu'on choisi toujours d'aller chez les plus fort Razz

ça fait un bail que certains mizus soutiennent qu'on est les plus forts, c'est sûr que c'est pratique pour justifier des échecs, amplifier des victoires, et monter des coalitions contre les tsuchis, mais objectivement je pense pas que les tsuchis se considèrent comme le plus puissant royaume...

pendant la période entourant le premier jeu des fortins peut être, mais beaucoup de choses ont changées depuis, la roue tourne et il en a toujours été ainsi. (en ce moment je dirais que ce sont les seizons les plus puissants, vu leur nombre de niveaux 25 et de gens actifs, même si leur peuple est moins nombreux ; après ça n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue reikonne   nouvelle recrue reikonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue reikonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser