Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bary Trauteur à l'Auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Bary Trauteur
Déserteur
Bary Trauteur


Nombre de messages : 44
Age : 38
Royaume : Seizon
Classe : Sorcier
Niveau : 21
Date d'inscription : 20/09/2006

Bary Trauteur à l'Auberge Empty
MessageSujet: Bary Trauteur à l'Auberge   Bary Trauteur à l'Auberge EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:06

Après avoir accompli sa mission au chateau, Bary s'engouffra dans l'auberge. Il y faisait sombre et Bary parvint à se confondre dans la foule sans attirer l'attention. Il s'approcha du comptoire et fis un discret salut au tenancier.

Ola l'ami, la journée à été longue, sers moi un raku raku et fais moi préparer une chambre pour la nuit ainsi qu'un bon repas.

Puis plus bas :

Je cherche également quelqu'un pour me fournir une bonne dose d'Alcheiss, connais tu quelqu'un qui pourrait me renseigner ?

Bary pris le verre que lui tendais le patron et commença à boire tandis que le patron lui fournissait les renseignements demandés.
Revenir en haut Aller en bas
http://conseil-npr.easyforumpro.com/index.htm
 
Bary Trauteur à l'Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: L'antre de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser