Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 episode de guerre d'une jeune combatante tuschi

Aller en bas 
AuteurMessage
pegaze
Invité




episode de guerre d'une jeune combatante tuschi Empty
MessageSujet: episode de guerre d'une jeune combatante tuschi   episode de guerre d'une jeune combatante tuschi EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:12

Suite a l'appelle de mon nouveau roi et n'écoutant que mon courage, je suis partie en guerre.

Arriver au lieu de rendez vous de troupe (la scierie du royaume) je me présente au près du chef de guerre. Ayant rapidement remarqué que mes seuls trophées étaient des djinns. Il demanda à ses guerriers de m'apprendre rapidement les différentes stratégies de guerre.

Apres cette journée d'apprentissage j'étais déjà appeler au front. Mais j'avais deux fois plus de temps que les autres guerriers pour préparer mes flèches et arriver près des autres la bataille étaient déjà terminés. Mais cela ne me fessais pas peur et j'insistais au près d'ODL pour avoir un ennemi contre qui me battre. Finalement il accepta et me donna l'ordre d'attaque NS dans le butte de l'affaiblir. Ne le connaissant pas j'ai foncé tète baisser sur mon ennemis.
À bout de force j'ouvris les yeux et le vit ...... mort. Je retournai près d'ODL surexciter en disant JE L AI EU JE L AI EU. Je n'an croyait pas leur yeux. Un archer de nlv 8 avais tué NS .voyant leur tète je leur demandais ce qu'il y avait il c'est la que j'appris que j'avais tué le ROIS ennemi!!!!!!! ...Shocked...

après avoir fête ca toute la nuit episode de guerre d'une jeune combatante tuschi Drink1 je suis allé me coucher. drunkenSleep






Le lendemain matin le réveil fut dur à particulier pour moi qui ne buvait jamais. Laughing Laughing pale Laughing Laughing



Après cette épisode peu glorieux que vous imaginer tous, j'ai repris mes flèches et je suis retournée au combat.

odl et lex n'étant pas la c'est nazgul qui donna les ordres. Il ordonna à zaza il à moi de tuer arutha. Fort de mon exploit face a ns j'étais survoltée il sur de mon coup (trop peu être). Après l'a voir percer j'ai attendu l'ordre nazgul et j'ai foncé sur mon ennemi de la même façon qu'avec NS. Mais quand j'ai ouvert les yeux je n'ai pas vus arutna mais zaza par terre. Je croyais que aruta l'avait tue mais après m'êtres remémorée l'attaque c'étais zaza qui avais crié et pas arutha!!!!!!!!!!!!!!!!!
J AVAIS TUER ZAZA!!!!!!!!!!
affraid

Après ce choc j'ai voulu m'éloigner du cadavre mais je suis tombé dans les pommes. À mon réveil j'étais dans les geôles du château pour trahison.

A ma sortie de prison je suis allé retrouver mon régiment qui était tous Laughing Laughing Laughing en me voyant arriver.

Je suis retournée dans ma tente la tète basse. La j'ai entendu une voix qui ma remonter le morale. Elle disait : il n'y a que ceux qui travail qui font des bêtises....

je me suis relevée et suis retourné au combat comme si de rien n'étais (ou presque) avec une idée : tue des muzu et arutha Evil or Very Mad Evil or Very Mad!!!!!!!!! !!!!!!!!!



Force et honneur



Pegaze
Revenir en haut Aller en bas
Kuga
Ecuyer
Kuga


Nombre de messages : 140
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage Offensif
Niveau : 23
Date d'inscription : 22/09/2006

episode de guerre d'une jeune combatante tuschi Empty
MessageSujet: Re: episode de guerre d'une jeune combatante tuschi   episode de guerre d'une jeune combatante tuschi EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:01

Magnifique histoire Pegaze et trés bel état d'esprit.
Continu comme ça.
Kuga
Revenir en haut Aller en bas
 
episode de guerre d'une jeune combatante tuschi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: L'antre de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser