Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presque banal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Myru Tsu
Invité




presque banal... Empty
MessageSujet: presque banal...   presque banal... EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:14

Depuis que Myru avait décidé de partir de chez elle, elle avait vécu et vu de nombreux évènement, autant bon que mauvais. Elle rencontra Taira Shu qui lui dit de se diriger dans un lieu que les Tsuchis avait appelé "l'école". Elle se fit aider par le roi de cette époque dans ses débuts d'archère, PaOfEc. Il lui indiqua les bases du maniement de l'arc.

Un soir qu'elle finissait son entraînement elle alla jeter un coup d'oeil à la Taverne Tsuchi, dont elle entendait souvent du bruit lorsqu'elle passait devant. En entrant elle vit des Tsuchis qui discutaient et buvaient du raku-raku. Elle rejoignit une table et se mit à discuter avec une sorcière nommée Azilaz et un chevalier nommé Lex, qu'elle avait aperçu à l'école. Myru revint souvent à la Taverne une fois son entraînement finis pour la journée, elle se rendit compte qu'il n'y avait pas que des tsuchis qui y allaient et elle avait pu discuter avec de nombreuses personnes d'autres royaumes. Elle se senti plus à l'aise dans son royaume avec ces nouveaux amis, et continuait tranquillement sa formation.

Un soir qu'elle discutait avec Lex, quelqu'un entra dans la Taverne, elle jeta un coup d'oeil pour voir de qui il s'agissait et vu un chevalier dont elle ignorait le nom. Ce chevalier se nommait Lundar, elle le trouva assez bel homme, et puis il leur adressa la parole et là Myru perdit tous ses moyens. Lex les laissa seul un moment, puis peu à peu le long de la discutions Myru repris ses moyens et se sentis bien avec lui.
Plus tard elle reçu des lettres de Lundar, qu'elle relu maintes fois. Dans une, elle y lu clairement qu'il l'a demandé en mariage elle attendit de le revoir pour lui donner sa réponse. Elle accepta avec une joie non caché et décidèrent d'attendre avant d'annoncer la nouvelle à tous leurs amis, mais certains se doutaient déjà qu'il y avait quelque chose. Myru continuait toujours son entraînement d'archère mais quelque chose s'était passée en elle, elle ne se sentait pas compétente pour combattre... Au final, sur un coup de tête elle décida de reprendre à zéro et devint mage. Lundar annonça la nouvelle de leur mariage et lui demanda rejoindre son clan, qu'elle accepta.

C'est à partir de ce moment qu'elle s'impliqua dans les guerres de son royaume et de son clan. Sa première guerre fut un échec, mais elle n'en revint que plus déterminé à aider ses amis et son royaume. Une fois la première fini une autre avait été déclarée. Et ceci continua pendants des jours, des semaines, des mois. Elle avait assisté à l’affrontement entre Taira Shu et Weena, elle avait vu ses amis tombés et revenir sur les champs de bataille malgré leurs blessures.

La guerre des 4 rois avait fait rage près de la ville tsuchi, elle ne pu rejoindre les siens de suite. Lorsque cette guerre fut terminée, le roi tsuchi Lex disparu mystérieusement et beaucoup de rumeurs circulèrent à son sujet.
Elle se dirigea vers le désert, et c’est en jour de deuil qu’elle pus enfin se mariée avec son amour, Lundar.
Revenir en haut Aller en bas
 
presque banal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: L'antre de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser