Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [topic pollué]

Aller en bas 
+11
Eskod
TWL
LordGarls
kroepoek
docthib
Ka'hamo
Lex/Yorwan
Lliana
sixeoclock
double-j
azilaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kroepoek
Soldat du royaume



Nombre de messages : 899
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : kroepoek
Date d'inscription : 20/08/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:49

oui je comprends, on ne voit pas tres bien qui je suis lol!

niveau = kroepoek
signature = 4X kroepoek

dur dur (il manque le son sans doute Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
ambassadeur tsuchi-reikon
Eskod


Nombre de messages : 2522
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage
Niveau : 22
Date d'inscription : 09/12/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:36

je crois qu'il veut que tu changes ton nom et meme si avant on t'a laissé mettre Ferti et bien si on te laisse le mettre les nouveaux crieront "au scandale" s'ils veulent faire pareil juste par mesure d'egalité et quand on lit en bas de page d'accueil on ne voit pas que tu est Kroepoek ig!

ça t'embete peut etre et je le comprends mais a toi de voir si tu preferes rester sans acces ou non!

Au pire tu fais comme moi tu utilises Ferti pour un autre jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Soldat du royaume



Nombre de messages : 899
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : kroepoek
Date d'inscription : 20/08/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:11

ca m'attriste de ne pas avoir les accès oui..mais pour ne pas donner raison a la bétise je ne cèderai pas..c'est pour rendre service au royaume la, pour montrer l'exemple..il faut s'ingurger contre le n'importe quoi, avoir un royaume digne qui sait faire la part des choses..ne soyez pas des lavettes moutonneuses absurdes sans cervelle, réfléchissez, assumez vos actes, argumentez, participez a la communeauté, donnez tout ce que vous pouvez, soyez des tsuchis que diable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordGarls
Vétéran de la garnison
LordGarls


Nombre de messages : 1154
Age : 30
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage
Niveau : tout juste 16 =)
Date d'inscription : 12/04/2007

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:00

Lex a écrit:
les conditions pour que tu obtiennes de nouveau les accès ne sont pas remplies
je n'ai rien à ajouter

Je crois que Lex a été extrêmement clair.

Kroepoek Twisted Evil a écrit:
pour ne pas donner raison a la bétise je ne cèderai pas..

Je crois que c'est exactement ce qu'est en train de faire Lex.
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiators-forum.grafbb.com/
kroepoek
Soldat du royaume



Nombre de messages : 899
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : kroepoek
Date d'inscription : 20/08/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:06

c vous qui voyez, moi j'ai dit et redit mon avis..je déplore encore tjrs autant cette décision (concertée?).. j'arrete le flood la (et j'attends le nouveau roi avec impatience..en espérant qu'il aura une autorité sur ce forum et qu'il sache faire la part des choses..distinguer l'utile de l'accessoire..le ridicule de l'absurde..respecter ses sujets et redorer le blason des tsuchis..j'ai parlé! (encore Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Vétéran de la garnison
hijo


Nombre de messages : 1664
Age : 32
Royaume : reikon
Classe : sorcier
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:39

kroepoek a écrit:
mais je ne cèderai pas, l'absurdité et le surréalisme ne vaincront pas
mdr,tu est le gars le plus absurde du jeu ferti,et tu peux toujours attendre le prochain roi,le prochain qui a des chances del'etre ni changera rien^^
Revenir en haut Aller en bas
blorg
Ecuyer
blorg


Nombre de messages : 141
Royaume : tsuchi
Classe : chevalier
Niveau : 17
Date d'inscription : 14/12/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:58

heu je suis un peu a l'ouest la mais bon sa pourit un topic pour une histoire débile pour quelle raison tu ne veux pas mettre kroepoek a la place de ferti puisque c'est ton vrai pseudo et et que sa facilite tout le monde?Franchement pour un pauvre pseudo tu passe a coté de toutes la politique tsuchi toutes ses attaques et toutes ses décision sa en devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:33

C'est un problème extrêmement trivial mais kroepoek refuse de changer son pseudo par principe, et contourne le problème en affichant "kroepoek" partout sauf là où il faut.

ça donne une guerre idéologique où Lex a demandé une certaine discipline et kroepoek fait son rebelle, je crois que je résume bien.

Et vu qu'aucune des deux parties ne changera d'avis, ça sert plus à grand chose de s'exprimer sur le sujet ; au passage la prochaine reine présumée ne fera en effet rien dans le sens de kroepoek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
ambassadeur tsuchi-reikon
Eskod


Nombre de messages : 2522
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage
Niveau : 22
Date d'inscription : 09/12/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:22

si je comprends bien tes paroles je crois savoir de qui tu parles! Razz enfin ce n'est pas bien dur en meme temps! ^^

Maintenant Ferti ou Kroepoek je vais dire une seule et derniere chose concernant ce topic:

FAIS TON CHOIX!!!
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Soldat du royaume



Nombre de messages : 899
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : kroepoek
Date d'inscription : 20/08/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:39

dernière petite chose a rajouter/répeter dans ce "dossier" toutefois Smile

pour l'instant je crois qu'il y a deux pseudos actifs sur ce forum qui n'ont pas de perso avec le même pseudo visible IG..il y a donc ferti..et lex!

lex n'est pas un joueur..c'est son "fantôme", donc il a le droit de garder son pseudo..soit

eh bien ferti est également un fantome, techniquement parlant! en effet si vous relisez mon histoire j'ai été actif pendant quelques jours avec ferti..pour détruire ce "joueur" (qui devient des lors un fantome)..et donner naissance a kroepoek

bref lex et moi sommes exactement dans la même situation..juste pour remettre les choses dans leur contexte

Ok lex a joué pendant longtemps était roi etc etc..et alors!?
pourquoi faire deux poids deux mesures!? la loi est dure mais c'est la loi!

donc comme dit précédemment si lex change son pseudo j'envisage également..sinon la situation reste malhonnete, discriminatoire, ridicule et tout ce qu'on voudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lliana
Ecuyer
Lliana


Nombre de messages : 408
Age : 37
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Niveau : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:17

Lex changer de pseudo ?! Et tu voudrais qu'il mette quoi ?

S'il y a deux poids deux mesures c'est bien parce que vos cas sont différents. Lex ne joue plus et peut donc porter le pseudo qu'il veut, d'autant plus que c'est l'admin, toi tu joues sous le pseudo de Kroepoek IG... si tu veux qu'on considère Ferti comme un fantôme de ton premier perso, alors tu peux refaire un compte sur le forum pour représenter Kroepoek qui est vivant.

Franchement, ça peut se comprendre que tu aies des principes sur lesquels tu ne veux pas céder, mais y'a des moments où faut savoir le faire tout de même. En cherchant toujours un nouvel argument, qui ne te donne pas forcément raison, tu t'enfonces...

D'autant plus que tu n'auras pas de soutien car :
- certains se fichent de cette histoire,
- certains pensent que tu pourrais garder ton pseudo mais que si l'admin veut que tu le changes alors tu devrais le faire,
- certains pensent qu'il vaut mieux avoir le même pseudo IG et sur le forum,
- presque tous en ont marre de ces gamineries et vont finir par te laisser t'époumoner tout seul. Ce n'est plus une question de principe là, c'est un caprice.

Voilà, je ne pensais m'exprimer à nouveau sur ce topic alors ça devrait être la dernière fois. Je me range dans la catégorie des "j'en ai marre de tout ça". Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Soldat du royaume



Nombre de messages : 899
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : kroepoek
Date d'inscription : 20/08/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:33

je lie parce qu'on me l'a demandé..lex a la limite il devrait même plus exister..on pourait dire que c'est un espion mizu etc etc.. Smile

quoi qu'il en soit on est exactement dans le même cas et si on veut vraiment règlementer il faut définir les statuts et procédures jusqu'au bout!

1) joueur IG actif
= pseudo IG (pourquoi pas finalement) une exception pour ceux qui ont créé leur pseudo avant l'instauration du "pseudo unique"?

2) fantome
a) autre pseudo IG actif
= pseudo fantome refusé ou accepté? une exception pour ceux qui ont créé leur pseudo avant l'instauration du "pseudo unique"?
= renvoi vers pseudo actif dans signature ou pas?
b) pas d'autre pseudo IG actif
= pseudo fantome accepté ou refusé? une exception pour ceux qui ont créé leur pseudo avant l'instauration du "pseudo unique"?

bref faut aller jusqu'au bout des choses et pas dire lex est admin il peut tout faire et toi tu la boucles..c un peu facile..et triste pour tous..on est exactement dans le même cas..pseudo fantome+ autre joueur actif (il l'a écrit il y a qqs semaines sur ce même forum qu'il avait un autre pseudo, si j'avais encore accès je retrouverais le post!)..bref faut un traitement égal la..tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Déserteur
dragonfly


Nombre de messages : 9
Age : 38
Royaume : tsuchi
Classe : sorcière
Date d'inscription : 21/08/2007

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:24

beaucoup de bruit pour pas grand chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
docthib
Soldat du royaume
docthib


Nombre de messages : 933
Age : 37
Royaume : Pole Nord
Classe : Archer
Niveau : 21 HUHUHUHU
Date d'inscription : 07/04/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:28

ouai dragonfly \o/

(fidèle au post =))
Revenir en haut Aller en bas
http://docthib.info
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:39

Au risque de flooder : +1 Lliana :p
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Yorwan
Légende des 4 royaumes
Lex/Yorwan


Nombre de messages : 13532
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier Phantomatique
Niveau : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:50

bon je ferme
ce sujet devient irritant et ferti ne fait que provoquer le "faux-dieux" que je suis

Lex soulève son T shirt puis dit:

"Oo regardez comme il est beau mon symbiote"

Trêve de plaisanterie, suite à ta plainte sur le forum officiel de sistearth SK a très bien résumé la situation. Tu es sur un forum privé, tu acceptes les règles que j'instaure (et je ne pense pas être un tyran) ou tu es libre de partir. Ou autre solution tu crées ton propre forum du royaume Tsuchi.

PS: pas la peine de m'envoyer de mp je n'y répondrais plus tant que tu n'auras pas changer ton pseudo en ferti.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[topic pollué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic pollué]   [topic pollué] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic pollué]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser