Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Tabouret de Vérité

Aller en bas 
+38
Eskod
Iris
selenia
liliputh
Ollie
Jolan
befa
Xander
Anaëlle
Pawet
LordGarls
mephisto
Irvine Kinneas
Arkhane
kiri
hijo
Garath
Kiniwa
Caprice
leo_ayolia
Triton
Mushu
Ramses
azilaz
Evea
double-j
Bono Skellington
Akisea
zapkt
The Green Knight
Yindo
Lex/Yorwan
Genji
nefer
Lacuna
kroepoek
TWL
Jowy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Akisea
Garde Royal
Akisea


Nombre de messages : 2022
Age : 39
Royaume : quelque part
Classe : mage
Niveau : 18
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:45

1. Quelle sont les joueurs que tu admires le plus dans sistearth ?
2. Tu veux faire quel métier plus tard ?
3. Comment as tu connus sistearth ?
4. Quel est ton animal préféré ?
5. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
6. Si tu aurais une lampe magique comme Aladdin Very Happy , quels serait tes trois souhaits ?
7. Est ce qu'il y a des joueurs de sistearth que tu aimerais bien rencontrer en IRL ?
8. As tu déjà jouer au loto ?
9. Si on devait t'offrir un cadeau, tu voudrais quoi ?
10. As tu touvé des articles intéressantes pendant les soldes :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacuna
Soldat du royaume
Lacuna


Nombre de messages : 622
Age : 33
Royaume : Tsuchi
Classe : sorcière
Niveau : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:18

alor Smile

1) je dirais Yindo, Befa, Triton aussi ^^ de super joueurs Smile
2) pi étre notaire ou juge pour enfant
3) grace a mon chéri ^^ Yindo
4) le chien
5)Sweedney Todd de Tim Burton Very Happy
6)que ma famille reste en bonne santé, que je nage dans le bohneur tte ma vie Smile et que je sois riche Razz lol
7)oui toi Aki Smile mais tu le sais déja ^^ et tout ceux qui veulent me rencontrer Razz
8)heu...non j'en ai pas souvenir
9)j'aime tout Smile et jveux que ca soit la personne qui l'ai choisi Wink donc pas quelque chose que je veux ^^
10)oui Smile des sous vet Smile des pentalons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisea
Garde Royal
Akisea


Nombre de messages : 2022
Age : 39
Royaume : quelque part
Classe : mage
Niveau : 18
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:17

A qui le tour ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
The Green Knight
Ecuyer
The Green Knight


Nombre de messages : 468
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:51

Bah le tien tant que tu y es ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadakiller.forum2jeux.com/
Akisea
Garde Royal
Akisea


Nombre de messages : 2022
Age : 39
Royaume : quelque part
Classe : mage
Niveau : 18
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:58

lol! Mais bien sur


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington
Paysan armé
Bono Skellington


Nombre de messages : 66
Age : 42
Royaume : Seizon
Classe : Sorcier
Niveau : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 5:06

C'est une règle de vie chez moi de se poser au moins une fois sur tous les achin pour s'asseoir] de Vérité du monde !

*se pose sur le Tabouret de Vérité (on a vu plus confortable tout de même...)*
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-prima.easyforumpro.com
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:43

Bah alors tout le monde se tait quand un seizon se pose sur le tabouret ? Rolling Eyes

1/ Quel est le bilan de ton mandat de roi ? (2 pages avec introduction, problématique, points positifs, regrets et co)
2/ Que penses tu des 4 souverains actuels au cas par cas ?
3/ Y a t'il un seizon que tu détestes ?si oui lequel
4/ Qui est le tsuchi avec qui tu parles le + ?
5/ Que pense tu de la répartition des forces entre les 4 royaumes ?
6/ si tu devais changer de classe tu prendrais quoi ?
7/ penses tu que les classes sont à peu près équilibrées ? avec justification
8/ quel compétence regrette tu le + d'avoir prise ?
9/ que préfères tu chez les reikons ?
10/ les avantages et les défauts des seizons ?
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington
Paysan armé
Bono Skellington


Nombre de messages : 66
Age : 42
Royaume : Seizon
Classe : Sorcier
Niveau : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:39

Les seizons sont vachtement intimidants didonc ! Very Happy
Mais voilà la masse de questions philosophiques que je me récupère ! Sad


1/ Quel est le bilan de ton mandat de roi ? (2 pages avec introduction, problématique, points positifs, regrets et co)
Vaste terrain de jeu que cette question !

En premier lieu, une grande satisfaction personnelle, pour moi qui aie toujours été à la traîne en xp, et un grand regret d'avoir été amené à laisser ma place si rapidement.

Je suis fier d'avoir participé à la consolidation du royaume Marchand au travers des grands travaux (tours et mine, et vive les heures passées avec Gabriel et NS pour débattre des meilleures positions des tours à coup de cartes retouchées sous paint).

Accessoirement, je me suis bien marré avec la "diplomatie made in Bono" qui a fait couler beaucoup d'encre, mais qui a libéré beaucoup de seizons frustrés -- j'avoue, ça favorisait pas mal les copains bourrins --, mais dans l'ensemble ça c'est bien passé, je trouve ! What a Face

Regret que la vie IRL m'ait rattrapé trop sauvagement pour pouvoir continuer le poste, d'où court règne ; soulagement également, car on ne se rend pas compte du niveau de geekitude que doit assurer une reine ou un roi, face à la masse de messages qui peuvent surgir sur sistearth, les forums ou le msn. Razz

Point ultra-positif, je suis devenu l'ami de tout le monde, et on me fait des réducs dans les transactions presque sans avoir à le demander ! Smile

Si c'était à refaire ? euh... j'y réfléchirai à deux fois quand même !

2/ Que penses tu des 4 souverains actuels au cas par cas ?
Gunther : Je ne le connais pas tant que ça, mais c'était un bon gars quand il était Arrache, et je pense qu'il est motivé pour avoir repris le trône mizu, mais c'est un lourd fardeau et son impact n'est pas flagrant.

Triton : Il est trop fort ^^ Un pur joueur qui ne se prend pas la tête, toujours sympa et réglo, aussi bien quand il était reikon que seizon. J'adhère et pour un peu, je le suivrais, s'il faisait pas si froid chez lui.

Clythie : Je la connaissais plus comme Lex, mais on va dire qu'il n'y a pas du y avoir trop de changements. Hyper active, toujours sympa, trop buffée (Sad), une bonne souveraine pour vous !

Shifty : Encore un bien motivé et actif, il court partout dans le royaume pour aider à droite, à gauche, c'est rigolo ^^ Après les temps de dépérissement que nous avons connus, c'est très raffraichissant !

3/ Y a t'il un seizon que tu détestes ?si oui lequel
Après vérificationnage, y'a pas de nom qui me vient à l'esprit. Bono aime tout le monde I love you

4/ Qui est le tsuchi avec qui tu parles le + ?
Malheureusement, j'ai pas des masses de contacts avec les Tsuchis, honte sur moi, alors on va dire Clythie, par hasard, en plein milieu de nuit ! Very Happy

5/ Que pense tu de la répartition des forces entre les 4 royaumes ?
Reikon - Seizon - Tsuchi, je trouve que ça va. Il y a de quoi s'amuser sans soucis.
Les Mizus par contre, c'est clairement la dèche pour eux après tous les exodes massifs qu'ils ont connus et visiblement, ils ont du mal à s'en relever...

6/ si tu devais changer de classe tu prendrais quoi ?
Chevalier ! Pour bourriner, comme un bourrin !

7/ penses tu que les classes sont à peu près équilibrées ? avec justification
Sorcier, c'est tranquille, très polyvalent... sauf que j'ai l'impression de ne croiser que des sorciers et c'est lourd pour se taper Razz

Archer, délicat, mais ils montrent leur puissance depuis quelques mois. Par contre, une classe vraiment dure à monter.

Chevalier, j'ai la sensation que plus ça va, plus ils perdent leur identité, au profit des archers (coups élémentaires, pas d'avantage dans les vitesses de déplacements depuis les licornes, les archers qui frappent de loin et fort).

Mage, je suis perplexe. Je trouve que c'est une classe pratique, mais j'ai un peu peur pour leur avenir quand je vois la facilité avec laquelle un sorcier débuffe un gars, même surbuffé par un mage perso. Je crains que ça ne démotive ceux qui jouent vraiment le soin et la protection d'autrui.

Conclusion : globalement satisfait, petit point négatif pour chevalier et mage.

8/ quel compétence regrette tu le + d'avoir prise ?
Trouble élémentaire que je n'utilise jamais, même pas pour rire (contrairement à Flash ou Fausses Rumeurs Twisted Evil).

9/ que préfères tu chez les reikons ?
Les PR ?
Les attaques guérilla dans les marais, suivies d'attaques guérilla dans les montagnes.

10/ les avantages et les défauts des seizons ?
les + : La plus belle couleur du monde ; des joueurs de bon niveau et actifs, à défaut d'être hyper réactifs.
les - : Après de nombreux départs d'actifs, une baisse de motivation et lassitude ; une organisation générale moins bonne qu'auparavant. Le royaume s'est un peu laissé porter lorsque les gros clans l'ont rejoint et ça se sent un peu maintenant.


Bien entendu, tout cela n'engage que moi.
Et pour ceux qui se plaindront que trop de texte tue les yeux, z'aviez qu'à pas me tenter avec des questions comme ça et vous contenter de me demander la couleur de mon caleçon de Mister Seizon ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-prima.easyforumpro.com
zapkt
Ecuyer
zapkt


Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanache]
Classe : Archer !
Niveau : 18 sans avoir jamais touché un seul Sphinx !
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:25

Bono Skellington a écrit:
z'aviez qu'à pas me tenter avec des questions comme ça et vous contenter de me demander la couleur de mon caleçon de Mister Seizon ! flower

Et zut, on a pas la réponse du coup ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
double-j
Garde Royal
double-j


Nombre de messages : 2072
Age : 35
Royaume : tsuchis
Classe : chevalier
Niveau : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:30

bah quelle question, il doit etre vert bien sur; lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupsdeleira.freeclanforum.net/index.htm
Evea
Ecuyer
Evea


Nombre de messages : 491
Age : 42
Royaume : Seizon
Classe : Archer
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:12

maintenant que le siège est vide, Evea s'assoit sur le tabouret de Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:59

Bono a fait de bonnes réponses bien détaillées et le fait que c'est long je trouve ça mieux au contraire Smile

Je suis aussi d'accord pour le rôle du chevalier qui se fait en partie ecclipser par l'archer, surtout qu'ils ne se déplacent pas plus vite que les autres classes comme ils le devraient ; pour les mages et le buffs ça va encore je trouve.

Et pour Evea désolé mais je vais pas poser des questions 2 fois de suite Wink je laisse une autre personne se motiver
Revenir en haut Aller en bas
Akisea
Garde Royal
Akisea


Nombre de messages : 2022
Age : 39
Royaume : quelque part
Classe : mage
Niveau : 18
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:29

1. Que fais tu dans la vie ?
2. Comment à tu connus sistearth ?
3. Quel est ton signe astrologique ?
4. Si tu devais recommencer ton personnage de sistearth, tu prendrais quoi ?
5. Est tu plutot chocolat au lait ou chocolat noir ?
6. Quel est ta série préférée ?
7. Qui aimes tu détester dans sistearth ?
8. Est tu déjà parti aux antilles ?
9. Aimes tu prendre le RER quand tu vas sur paris ?
10. Que pense tu de la miss france 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Ecuyer
Evea


Nombre de messages : 491
Age : 42
Royaume : Seizon
Classe : Archer
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:03

1. Que fais tu dans la vie ?
Je suis étudiante en Master MIAGE

2. Comment à tu connus sistearth ?
Parce que le jeu vient de mon école et qu'il y a une grosse pancarte dans une des salles Very Happy

3. Quel est ton signe astrologique ?
Cancer

4. Si tu devais recommencer ton personnage de sistearth, tu prendrais quoi ?
Pareil que maintenant car j'aime bien la classe archer Very Happy

5. Est tu plutot chocolat au lait ou chocolat noir ?
Chocolat au lait bien que je rafolle du chocolat blanc et j'ai horreur du chocolat noir

6. Quel est ta série préférée ?
Ooula c'est difficile car il y en a plusieurs que je regarde et que j'adore comme NCIS, FBI portés disparu, Cold Case, Veronica Mars...

7. Qui aimes tu détester dans sistearth ?
Tous les sistearthiens Very Happy

8. Est tu déjà parti aux antilles ?
Non jamais mais ça me plairait je pense

9. Aimes tu prendre le RER quand tu vas sur paris ?
Je ne prends pas le RER quand je vais sur Paris mais le TGV lol

10. Que pense tu de la miss france 2008 ?
Pas grand chose....elle est passée à côté d'un grand coup médiatique et de pas mal d'argent.

*Evea passe un petit coup de plumeau sur le tabouret et laisse sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Akisea
Garde Royal
Akisea


Nombre de messages : 2022
Age : 39
Royaume : quelque part
Classe : mage
Niveau : 18
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:46

yeepp pas trop dur les kestion lol...alors à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
double-j
Garde Royal
double-j


Nombre de messages : 2072
Age : 35
Royaume : tsuchis
Classe : chevalier
Niveau : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:38

aller a moi de poser mes fesses sur le tabouret
j'attend les questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupsdeleira.freeclanforum.net/index.htm
Yindo
Vétéran de la garnison
Yindo


Nombre de messages : 1331
Age : 35
Royaume : Tsuchi
Classe : Roi à la retraite
Niveau : 25
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:48

Alors…
1) Quel a été ton roi préféré ?
2) Quelle est la chose la plus inavouable que tu ais faite ? (IRL et IG naturellement :p)
3) Comment aurait tu aimé que tes parents t’appellent ?
4) Qu’elle est la racine cubique de 8763,9827 ?
5) Quel est le rêve/cauchemar le plus récent dons tu te souvienne ?
6) A tu une passion dans la vie, a part sistearth bien entendu ?
7) Si tu devais aller sur une île désert tu choisirais d’emporter quoi, un mouton ou une poupée gonflable ? (j’ai hâte de voir cette réponse Very Happy)
8) Si tu pouvais être un personnage de manga/BD/film, qui voudrais tu être et pourquoi ?
9) Si tu devais te résumer en un mot cela serait… ?
10) Qu’as tu pensé de ce questionnaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/
double-j
Garde Royal
double-j


Nombre de messages : 2072
Age : 35
Royaume : tsuchis
Classe : chevalier
Niveau : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:58

1) Quel a été ton roi préféré ?

bah j'en est connu que 1 c'est a dire toi lol
mais si je devais comparer entre l'actuel personne sur le tronne et l'ancienne, je pense ne pas avoir de préférence, il y a encore beaucoup de chose que j'ignore dans ce monde et ne put donc pas prétendre a critiquer les choix et actions de notre souverrain,
tout ce que je peut dire, c'est que j'ai été ravis d'etre ton sujet, tout comme je suis ravi d'etre celui de clithye

2) Quelle est la chose la plus inavouable que tu ais faite ? (IRL et IG naturellement :p)

bah IG j'ai rien fait de terrible, (j'ai jamais tuer personne d'autre que des djinns et minions ^^)
sinon IRL la j'en est fais pas mal, mais le pire je pense, c'est d'avoir couché avec la cousine de mon ex Embarassed mais je précise que j'était pas "officielement" avec elle ^^)

3) Comment aurait tu aimé que tes parents t’appellent ?

je sais pas du tout, en tout cas autrement que ceux qu'ils m'ont mis comme prénom, pour info jean-jacques, (d'ou vient mon pseudo d'ailleur

4) Qu’elle est la racine cubique de 8763,9827 ?
eeeeeeuuuuuhhhhh, suivante lol!

5) Quel est le rêve/cauchemar le plus récent dons tu te souvienne ?

un reve, tout ce que je me souvient c'est qu'il y a avait juste moi et allyssa milano Le Tabouret de Vérité - Page 2 Censored Le Tabouret de Vérité - Page 2 Icon_big

6) A tu une passion dans la vie, a part sistearth bien entendu ?

vi, le catch américain, je sais que certains vont dire que c'est du chiquet et tout et tout, mais n'empeche que j'adorre ca et que ca me fait trop délirer
sinon je suis aussi fan de tuning, le vrai du moin, CAD quand on fais les chose bien, la ca donne vraiment quelque chose de beau, aprés ca dépend des gouts Wink

7) Si tu devais aller sur une île désert tu choisirais d’emporter quoi, un mouton ou une poupée gonflable ? (j’ai hâte de voir cette réponse )

sans hésitation je prendrais le mouton, ben oui quoi dans un désert y a rien a manger et je sais pas vous mais moi le plastique, c'est pas vraiment mon plat favoris Le Tabouret de Vérité - Page 2 Biggrins

8) Si tu pouvais être un personnage de manga/BD/film, qui voudrais tu être et pourquoi ?

je serais alors takumi, du manga INITIAL D, tout simplement pour pouvoir drifter dans les montagnes japonnaise sans crainte, le kiffe Le Tabouret de Vérité - Page 2 Coeur

9) Si tu devais te résumer en un mot cela serait… ?

nounours,
c'est pas moi qui le dit mon entourage
meme si j'aime bien me moquer gentillement des gens ils savent exactement ce que je pense d'eux et je suis surtout trés fidel a mes amis, mais par contre trés rancunier, pis aussi quand je m'enerve y a pas bon en géneral, et c'est douc pour ca l'ours tout doux mais trés colérique ( et pis trés poilu aussi lol)

10) Qu’as tu pensé de ce questionnaire ?

asser simpa, j'ai pris du plaisir (et du temps) a le remplir et au final j'espere que vous en saurez + sur moi maintenant
pis si y a d'autre question mon msn est dans le topik prévu pour
surtout si vous etes blonde a forte poitrine lol[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupsdeleira.freeclanforum.net/index.htm
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:23

les questions étaient sympas, ça montre bien qu'on peut partir dans toutes les directions et pas seulement sur sistearth !

Bon j'ai encore 40 minutes à geeker alors je me rassois sur le tabouret, mais c'est une course contre la montre pour poser les questions car je pars vers 16h Smile
Revenir en haut Aller en bas
double-j
Garde Royal
double-j


Nombre de messages : 2072
Age : 35
Royaume : tsuchis
Classe : chevalier
Niveau : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:37

pas le temps de faire les questions mais c'est pas trop malin de dire quand tu t'en va en partie public ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupsdeleira.freeclanforum.net/index.htm
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:51

Je dis pas quand je reviens et c'est un risque calculé car je suis IG dans un endroit où je risque pas de croiser beaucoup de méchants HL Wink

edit : bon l'heure fatidique est arrivée, je vais pas tout bloquer cet après midi donc je me relève du tabouret et laisse la place libre pour quelqu'un d'autre (mais je reviendrai Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lacuna
Soldat du royaume
Lacuna


Nombre de messages : 622
Age : 33
Royaume : Tsuchi
Classe : sorcière
Niveau : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:10

moi je veux bien me rassoir si je peux Smile je trouve ce jeux marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisea
Garde Royal
Akisea


Nombre de messages : 2022
Age : 39
Royaume : quelque part
Classe : mage
Niveau : 18
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:01

J'adore les questions de yindo Smile

Je laisse d'autre personne te les poser Lacuna sinon tu va te faire encore cuisiner par moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lacuna
Soldat du royaume
Lacuna


Nombre de messages : 622
Age : 33
Royaume : Tsuchi
Classe : sorcière
Niveau : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:16

oki pas de prob Aki ^^ j'avou que j'aime bien aussi les questions de Yindo Smile c'est marant ^^

et je veux que tu sois la prochaine sur le tabouret Aki hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akisea
Garde Royal
Akisea


Nombre de messages : 2022
Age : 39
Royaume : quelque part
Classe : mage
Niveau : 18
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:29

oupsss y aura pas d'échapatoire lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabouret de Vérité   Le Tabouret de Vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tabouret de Vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: Taverne du poney qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser