Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue mais formidable

Aller en bas 
AuteurMessage
misanthropeur
Papy raku
misanthropeur


Nombre de messages : 4404
Age : 40
Royaume : tsuchi
Classe : mage
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

Une rencontre innatendue mais formidable Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue mais formidable   Une rencontre innatendue mais formidable EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:04

Mon 2222ème post!!!
Beaucoup de 2 pour faire un hommage a ma femme Pamplemousse qui me comble de bonheur chaque jour que je passe à ses cotés.
Et pour cette hommage, je lui ai écrit ce petit RP.


La chaleur était assommante et les rafales de vent soulevaient le sable qui venait fouetter le visage de Misanthropeur. Cela faisait déjà quelques temps qu’il errait dans le désert à la recherche de réponse puis accompagné quelques membres de son clan afin de leur apporter son soutien pour chasser.
Un nouvel évènement se préparait qui allait le retenir une fois de plus dans ce désert. Le bruit d’une bataille était arrivé à ses oreilles et l’avait invité à rejoindre au plus vite le groupe de résistant Mizu. En arrivant dans les rangs Mizu, Misanthropeur eut l’agréable surprise de retrouver d’autres membres de l’Arcana Prima, ce qui lui redonna confiance malgré le stress et la crainte que dégageaient ses compatriotes et qui régnaient tout autour de lui.
Chacun se préparait à subir l’assaut Tsushi et en voyant les autres mages présents, Misanthropeur compris qu’il avait pris un retard non négligeable dans son apprentissage mais il comptait faire tout son possible pour aider son peuple contre l’assaut que préparaient les Tsushis.
Le groupe ennemi lança une première offensive parfaitement coordonnée qui fit tomber de nombreuses pertes chez les Mizus qui répliquèrent à leur tour. La bataille était rapide et les blessés devenaient des cibles prioritaires si bien que les mages avaient beaucoup de mal à les soigner.
Misanthropeur remarqua qu’il y avait peu d’occasion d’utiliser ses dons de guérisseur et se résigna à utiliser ses pouvoirs pour affaiblir l’ennemi bien qu’il n’appréciait pas les utiliser à des fins destructrices.
Il eut juste le temps de penser à cette idée qu’il reçut un coup suffisamment puissant pour traverser son bouclier magique et le déstabiliser. Dans le stress du combat, il envoya une décharge d’énergie vers son assaillant sans même vérifier son identité. Le maintient de son bouclier avait considérablement affaibli son attaque magique qui avait fait très peu de dégât à l’assaillant. Mais quand il remarqua la jeune femme qui lui avait donné le coup, il arrêta brusquement son attaque comme s’il avait été paralysé. Il crut d’abord que cette femme était sorcière mais en la regardant, il remarqua par sa tenue et son arme qu’elle devait être guerrière. Mais alors, comment a-t-elle bien put le paralysé de cette façon ? Quel charme lui avait-elle lancé pour lui enlever toute volonté de se battre ?
Misanthropeur ne pouvait quitter des yeux cette femme qui le déstabilisait totalement et il voulait en savoir plus sur elle mais la guerre ne pouvait permettre de s’attarder a la discussion. Il avait seulement eut le temps de savoir son nom. Pamplemousse !
Son esprit été complètement envahi par l’image de cette femme avec ce nom qui résonnait dans sa tête comme une douce mélodie. Il ne pouvait penser a autre chose sans que ce nom et ce magnifique visage ne lui reviennent a l’esprit.
Cela faisait quelques jours que Misanthropeur réalisait ce qui lui était arrivé lorsqu’il s’était retrouvé en face de Pamplemousse. Elle avait animé un sentiment en lui qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Ce sentiment d’amour le submergeait et ne lui faisait penser qu’a une chose. Il lui fallait retrouver cette femme même s’il devait traverser le territoire Tsuchi au risque de sa vie…
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiators-forum.grafbb.com
 
Une rencontre innatendue mais formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: L'antre de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser