Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que deviendrait-on sans Sistearth ?

Aller en bas 
+4
Ledppinze
Eskod
Rikkel
Lundar
8 participants
AuteurMessage
Lundar
Soldat du royaume
Lundar


Nombre de messages : 651
Age : 38
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:36

Je suis enfin de retour après très longtemps sans le net. Et bien je peux vous dire que j'ai eu très peur de ne pas revoir Sistearth... Ca me fait plaisir de pouvoir enfin de nouveau passer du temps avec les Tsuchis, et même les autres ^^

Du coup j'aimerais bien savoir : que deviendriez-vous sans Sistearth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-templiers.actifforum.com
Rikkel
Ecuyer
Rikkel


Nombre de messages : 241
Age : 40
Royaume : tsuchi
Classe : archer
Niveau : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:38

dure la question ^^, si sistearth existait pas il faudrais l'inventer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-hisoka.forumactif.info/index.htm
Eskod
ambassadeur tsuchi-reikon
Eskod


Nombre de messages : 2522
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage
Niveau : 22
Date d'inscription : 09/12/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 2:16

hum très simple je mourrai d'ennui et de délire (aussi de prise de tete occasionnellement mais ça défoule Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ledppinze
Soldat du royaume
Ledppinze


Nombre de messages : 564
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier au grand coeur
Niveau : Moins que toi!
Date d'inscription : 01/06/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 3:25

Je ferais sans doute de plus grandes choses, me cultiverait un peu plus, et passerait beaucoup moins de temps devant mon pc ...

Sist est une drogue dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:07

quand on a pas le choix mais qu'on fait des trucs intéressants à la place (ex : partir en vacances entre potes sans le net), sistearth ne nous manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ledppinze
Soldat du royaume
Ledppinze


Nombre de messages : 564
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier au grand coeur
Niveau : Moins que toi!
Date d'inscription : 01/06/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:07

Comment ça sans le net?
Je ne comprends pas le sens de ta phrase Jojo !

(joke inside Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Soldat du royaume
Lundar


Nombre de messages : 651
Age : 38
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:33

Sistearth est une drogue en effet... Dure je ne sais pas, mais qu'il est doux de se connecter chaque jour ! ^^

En tous cas Jowy, t'as raison sur un point : Sistearth ne nous manque pas quand fait quelque chose d'intéressant : heureusement, sinon ça dénote une trop grosse dépendance... xD

(Ledppinze, ça fait un moment qu'on est dans le même clan, et je ne savais même pas que tu es un geek à ce point :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-templiers.actifforum.com
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:37

ça tombe bien des geeks on en a besoin de d'avantage quand on voit ce qu'on a en face depuis un moment ^^ (geeks cumulés avec niveaux >25, la tonne de pvs et armes de bourrins)
Revenir en haut Aller en bas
Ledppinze
Soldat du royaume
Ledppinze


Nombre de messages : 564
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier au grand coeur
Niveau : Moins que toi!
Date d'inscription : 01/06/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:05

Sist ne me manque quand je fais quelque chose d'intéressant tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Paysan armé
chaoskhorne


Nombre de messages : 67
Age : 42
Royaume : Reikonne
Classe : mage
Niveau : 21
Date d'inscription : 18/09/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyDim 30 Nov 2008 - 4:51

sans sist je n'aurai pas rencontré mes deux meilleures copines
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dragon.forumzen.com/index.forum
double-j
Garde Royal
double-j


Nombre de messages : 2072
Age : 35
Royaume : tsuchis
Classe : chevalier
Niveau : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:08

sans sist je pense que je me serais mis a WOW et serais devenus un pure no-life lol
nan + sérieusement SE me manque quand je suis pas occupé, et quand on a plus de connexion chez sois on va squatté chez les amis ou la famile pour pouvoir se co un minimum, oui c'est vrai sistearth est une drogue, mais tellement plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupsdeleira.freeclanforum.net/index.htm
Lundar
Soldat du royaume
Lundar


Nombre de messages : 651
Age : 38
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:42

Comme quoi les gens qui diront que les jeux par le net annihilent la vie sociale réelle ^^

En tous cas, JJ, heureusement que tu ne t'es pas mis à WoW, on sait jamais ce qui aurait pu t'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-templiers.actifforum.com
Tanlas
Déserteur
Tanlas


Nombre de messages : 37
Age : 33
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:05

Euh moi je joue a Sis et a Wow et j'ai une vie social ^^ stop les préjugés de merde les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triade-shinobi.forums-actifs.net/
Lundar
Soldat du royaume
Lundar


Nombre de messages : 651
Age : 38
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:11

Ah bon ? Bah la différence entre toi et moi, c'est que moi je joue à SH et et à Guild Wars... Et puis c'est de toutes façons bien connu que ceux qui jouent à WoW sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-templiers.actifforum.com
Tanlas
Déserteur
Tanlas


Nombre de messages : 37
Age : 33
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:13

Sont quoi va si termine , je suis dja mauvais poil alors abrege pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triade-shinobi.forums-actifs.net/
Lundar
Soldat du royaume
Lundar


Nombre de messages : 651
Age : 38
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:30

Susceptibles ? C'est pas ça que j'allais dire ?

Allez tape m'en cinq !

En tous cas sans Sistearth, j'aurais jamais su que c'était vrai ce qu'on disait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-templiers.actifforum.com
chaoskhorne
Paysan armé
chaoskhorne


Nombre de messages : 67
Age : 42
Royaume : Reikonne
Classe : mage
Niveau : 21
Date d'inscription : 18/09/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:51

wow n'est pas une drogue et ceux qui y jouent ne sont pas des nolifes, il faut savoir se moderer c'est tout.

si quelqu'un est pas capable de se moderer en jouant a wow, il aurait joué a autre ca aurait ete pareil.

arretez de toujours accuser les autres pour des soucis que vous avez.

c'est classique en ce moment ca : les gosses foutent le bordel (c'est la faute de la societé mais surtout pas des parents qui n'en foutent pas une niveau education........... etc.)

enfin bref tout est bon mais avec moderation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dragon.forumzen.com/index.forum
Tanlas
Déserteur
Tanlas


Nombre de messages : 37
Age : 33
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:18

Je voudrai juste dire que si sis était aussi connus que wow on dirai la même chose des joueurs de sis enfin bon sur ce on va pas parler de sa c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triade-shinobi.forums-actifs.net/
Ledppinze
Soldat du royaume
Ledppinze


Nombre de messages : 564
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier au grand coeur
Niveau : Moins que toi!
Date d'inscription : 01/06/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:22

chaoskhorne a écrit:
wow n'est pas une drogue et ceux qui y jouent ne sont pas des nolifes, il faut savoir se moderer c'est tout.

si quelqu'un est pas capable de se moderer en jouant a wow, il aurait joué a autre ca aurait ete pareil.

Il est dur de se modérer sur WoW, le wiki donne une partie de ce que je veux exprimer, mais en mieux :

Citation :
Dépendance au jeu
Icône de détail Article détaillé : Dépendance au jeu vidéo.

Le succès de World of Warcraft, son ouverture au grand public et son système de jeu qui récompense les joueurs en fonction de leur investissement en temps de jeu, ont entraîné chez de nombreux joueurs un phénomène d’addiction. Il existe cependant un système de contrôle parental permettant de réguler la consommation en ne laissant jouer que pendant un temps donné chaque jour, mais ce système n’a qu’un impact limité aux jeunes dont les tuteurs légaux prennent la peine de le configurer.

D’autre part, le gouvernement chinois a pris des mesures restrictives pour limiter le nombres d’heures de jeu quotidien par abonnement, cette mesure ne s’applique qu’aux joueurs connectés depuis son territoire.

Le phénomène d’addiction vient du fait que le personnage de jeu acquiert des aptitudes à peu près proportionnellement au temps où le joueur est connecté. Ainsi pour avoir un personnage très bien coté, le joueur doit être connecté un maximum de temps. Le perversité du système est telle que pour maintenir ce niveau d’aptitude au personnage, il faut que le joueur maintienne son temps de connexion. Ainsi, plus le personnage est fort, plus le joueur a dû jouer longtemps. Et si le joueur ne veut pas voir son personnage perdre ses acquis il est presque contraint de se connecter au moins aussi longtemps chaque jour. Certains joueurs n’hésitent pas à passer quotidiennement plus de 10 heures, délaissant ainsi leurs études ou leur emploi[11].

Après il est certain qu'il y a un problème d'éducation Smile
Revenir en haut Aller en bas
double-j
Garde Royal
double-j


Nombre de messages : 2072
Age : 35
Royaume : tsuchis
Classe : chevalier
Niveau : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:32

lol si j'auris su qua ca aller tourné en débat j'aurais fermé ma gueule lol

bien sur je plaisantais en disant que je serais devenus no-life, je ne peux pas me le permettre de toute facon, pas le temps pour ces conneries ^^

alors serrons nous la main, embrassons nous et laissons les autres revenir au sujet SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupsdeleira.freeclanforum.net/index.htm
Jowy
Vétéran de la garnison
Jowy


Nombre de messages : 1607
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage de guerre
Niveau : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:43

Pas mal de jeux même sur pages internet sont addictifs de part cette politique du temps passé, bien qu'à moindre échelle.

Même sistearth : si tu geeke beaucoup tu meurs moins souvent, tu saisis des occasions, tu perd jamais de pa, tu connais les combines... au final t'es dans les premiers du classement et pour pas perdre ta place progressivement, tu dois continuer à geeker ^^

c'est relatif et ça concerne pas tous ceux qui sont en tête du classement, mais on constate quand même que les geeks notoires montent toujours bien plus vite que les autres (en xp, prestige et PR notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Tanlas
Déserteur
Tanlas


Nombre de messages : 37
Age : 33
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:25

Bah je dois dire que que a mon avis si rend plus facilement dépendant que wow la preuve je joue plus a sis qu'a wow ^^

Et si le joueur ne veut pas voir son personnage perdre ses acquis il est presque contraint de se connecter au moins aussi longtemps chaque jour. Certains joueurs n’hésitent pas à passer quotidiennement plus de 10 heures, délaissant ainsi leurs études ou leur emploi[11].

On perd pas les acuis faut arrété ^^ il a bien des groupe qui font du power leveling en 20h de jeu t'as atteint le niveau maximum c'est pareil que se que disait jowy si tu connais les combines sa va plus vite , surtout que le pex se fait a partir de quete ^^ et non farming mobs donc quand tu connais la quete!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triade-shinobi.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrait-on sans Sistearth ?   Que deviendrait-on sans Sistearth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviendrait-on sans Sistearth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: Taverne du poney qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser