Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 images, citations rigolotes que vous avez sous la main

Aller en bas 
+32
zapkt
Ramses
Ollie
liliputh
Jowy
Anaëlle
Caprice
Akisea
orophin
Evea
Lacuna
Mirmidon
double-j
kiri
dragonfly
Ultima
LordGarls
faust
Altheash
Eskod
Yukikaze Yukishiro
hijo
Irvine Kinneas
Genji
Nazgull
kira
TWL
Yindo
perle
Lex/Yorwan
Warzazaf
azilaz
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
azilaz
supreme admin en carton
azilaz


Nombre de messages : 7595
Age : 38
Royaume : tsuchi powaaaa
Classe : sorciere
Niveau : 20!! hehehe
Date d'inscription : 02/04/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:35

Souvent on recoit pas mal de mails avec des chtites histoires droles ou autres, ou alors on trouve parfois des trucs bien drole sur le net....

Alors faites nous partager vos trouvailles!

je commence(normale c'est moi qui ai cree le topic! Razz )

quel est le sexe d'un ordinateur:

Réponse d'un informaticien
Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes
* A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique
interne.
* Avant de faire impression, il doit être aperçu.
* Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont
indisponibles.
* La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au
moment
le plus inopportun.
* Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.

Réponse d'une informaticienne :
Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes
* Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
* Il contient plein d'informations mais il est sans imagination.
* Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
* Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui
constitue le problème.
* Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de
l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant


et puis quelques citations de coluche:
"tous les champignons sont comestible certains une fois seulement"

"si un jour tu te sens triste et deprime, souviens toi un jour tu etais le spermatosoide le plus rapide de tous!"(j'adore celle la!)

"ton futur depend de tes reves ne perd pas de temps va te coucher"
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Garde Royal
Warzazaf


Nombre de messages : 3505
Age : 36
Royaume : Seizon
Classe : Sorcier
Niveau : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:46

"L'avenir appartient à ceux qui ont le véto"...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:12

Ahhhh les blondes... loin d'être aussi parfaite que les mutantes ...
Un classique ..je sais ... je vous trouverai mieu la prochaine fois!


**Blonde au téléphone portable**

Une blonde entre dans un magasin de téléphonie moblie avec l'idée d'acquérir un téléphone portable:

-bonjour, je voudrais acheter un téléphone mobile.

Le vendeur demande: SFR?

La blonde répond sur un ton agacé: Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!


**les blondes et la pêche**

C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et lui demande:

Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue?

Si, si ça fait pas dix minutess

Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper.

Et le pêcheur dit:

Oh oui! le courant n'est pas bien fort dans le coin !!


**Mission spaciale**

Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spaciale. La sélection commence par un entretient avec le chef de projet d'Ariane-Espace.

La brune passe la première.

Le responsable lui demande: -si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez vous?

La brune réfléchit: -je veux aller sur Mars cer j'ai lu dans une revue que la vie extra-terrestre existe peut- être sur cette planète.

Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question.

-Moi j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique la rousse.

-très ambicieux! reprend le responsable. Et il interroge la blonde.

Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre:

-je veux aller sur le soleil !

Avec un sourire en coin, l'homme remarque:

-Mais vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d'y arriver!

-Vous me prenez vraiment pour une idiote...je vais y aller de nuit, pas de jour.


**devinettes**

Qu'est ce qu'uen blonde avec une mêche brune? une lueur d'espoir

Pourquoi les blondes sucent-elles leur montre? parce qu'on leur a dit qu'il n'y avait que deux calories dans un tic-tac

Comment fait-on pour savoir si une blonde t'as envoyé un email? Il y a son ordinateur dans ta boîte aux lettres.

Pourquoi Citroën a -t-il pris une blonde pour faire ses crash-test dans les pubs télé? Si ils avaient pris une brune elle aurait freiné.

Vengeance d'une blonde**

Qu'est ce qui est noir et bleu et marron et étendu dans une fosse? Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes

Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent -elles souvent en une ligne? Pour que les brunes puissent s'en rappeler

Comment appelle t'on une brune dans une salle pleine de blondes? La femme invisible.

Comment appelle t'on un bel Homme accompagnant une brune? Un otage
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Yorwan
Légende des 4 royaumes
Lex/Yorwan


Nombre de messages : 13532
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier Phantomatique
Niveau : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:14

juste une chose une seule blague à la fois ça serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/index.forum
Amazone
Invité




images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:19

xse .... oui peut peut être... Rolling Eyes
je le ferai la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Yorwan
Légende des 4 royaumes
Lex/Yorwan


Nombre de messages : 13532
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier Phantomatique
Niveau : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:22

lol c'est aps un ordre lol juste une suggestion^^
c'est plus agréable une blague par post et plus lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/index.forum
perle
Soldat du royaume
perle


Nombre de messages : 502
Age : 37
Royaume : rouge!!!!!!!
Classe : suprême mage génialissime
Niveau : bientot 19...
Date d'inscription : 14/04/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:23

pour la bonne humeur
dans la vie tout ce paye sauf la mort nitch (je sais plou comment ca s'ecrit mais qu'est ca fait du bien de plus faire de philo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsu
Invité




images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:45

Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui
n'a vraiment pas le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime.

Dans un bar au dernier étage de l'Empire State, elle voit un homme seul au
bar qui a l'air de s'ennuyer.

Elle s'assied à côté de lui et lui lance tout de go :
- Bonsoir beau mec, qu'est ce que vous faites comme ça tout seul ?
- Je bois de la bière magique !
- De la bière magique ???
- Ben oui, regardez...

Le type avale une gorgée de bière, regarde la jeune femme droit dans les
yeux, puis il se dirige vers la fenêtre, il l'ouvre et saute, fait 2
loopings, 3 fois le tour de l'Empire State et finit par rentrer par la
fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille.

Cette dernière n'en revient pas.
Au bout de quelques instants, elle se remet finalement de ses émotions et
demande:

- C'est formidable ! Je peux essayer ?

Et c'est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser boire
l'extraordinaire breuvage.

Alors la jeune femme attrape la chope à deux mains, la vide d'un seul trait,
puis elle regarde le type droit dans les yeux, se dirige vers la fenêtre,
elle l'ouvre, saute et...

PAF !!!

Elle s'écrase lamentablement 50 étages plus bas.

Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu'alors se tourne vers le
type et lui dit :

- Franchement Superman, qu'est ce que tu peux être con quand t'es bourré....
Revenir en haut Aller en bas
Yindo
Vétéran de la garnison
Yindo


Nombre de messages : 1331
Age : 35
Royaume : Tsuchi
Classe : Roi à la retraite
Niveau : 25
Date d'inscription : 06/04/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:08

Voici une petite histoire qui vous donnera peut-être des idées...




J'étais assis à mon bureau lorsque je me suis rappelé que j'avais oublié de retourner un appel. J'ai retrouvé le numéro et j'ai appelé. Un homme répond: « Allô? ». Je dis poliment : « Puis-je parler à Carole Cantin, s'il vous plaît? ». L'homme me raccroche immédiatement au nez en sacrant. Je ne pouvais croire qu'on pouvait être aussi bête. Je vérifie le numéro. J'avais inversé les deux derniers chiffres...


Après avoir parlé à Carole, je décide de rappeler au « mauvais » numéro. Quand le même homme répond, je lui crie : « T'es juste un trou de cul!» et je raccroche. J'ai noté le numéro, avec le mot « trou de cul » à côté. Je l'ai laissé près de mon téléphone au bureau. Ensuite, à toutes les deux ou trois semaines, quand j'avais vraiment une mauvaise journée, je rappelais mon bonhomme en lui criant : « T'es juste un trou de cul! ». Ça me faisait vraiment du bien. Quand la possibilité d'afficher les numéros appelants est arrivée, j'ai pensé que ça pourrait mettre un terme aux appels thérapeutiques à mon « trou de cul ». J'ai donc composé son numéro et dit : « Bonjour, mon nom est Guy Tremblay, de Bell Canada. J'appelle pour savoir si vous connaissez notre service d'afficheur? ». Il a crié : « NON! » et il a raccroché en sacrant. Je l'ai rapidement rappelé pour lui dire : « C'est parce que t'es juste un trou de cul! ».


Quelques semaines plus tard, je me rends au centre d'achat. Après plusieurs minutes de recherche, je trouve enfin une place de stationnement libre. Comme je m'apprête à m'y engager, un homme, dans une BMW noire, me coupe le chemin et prend la place. Je klaxonne et lui dit que j'avais attendu pour cette place. Il me répond par un « finger » et se dirige vers les magasins. J'étais furieux et je me préparais à chercher une autre place quand j'ai remarqué une annonce « À VENDRE » dans la vitre arrière de la BMW. J'ai noté le numéro...


Une couple de jours plus tard, juste après avoir appelé mon premier trou de cul (j'ai mis son numéro en composition rapide et je fais toujours le *67 avant afin que mon numéro ne s'affiche pas), j'ai pensé que ce serait une bonne chose d'appeler le trou de cul de la BMW aussi. J'ai composé son numéro et quelqu'un a répondu : « Allo? ». J'ai dit : « Êtes vous le monsieur qui a une BMW noire à vendre? ». « Oui, c'est exact. » Je demande alors : « Voulez-vous me donner l'adresse où je pourrais la voir? ». « Oui. Je demeure au 1802 de la 34e rue Ouest. La maison est en brique rouge et la voiture est toujours stationnée juste devant. » J'ose : « Quel est votre nom? ». « Mon nom est Marcel Carrier. » Je poursuis : « Quel est le meilleur moment de la journée pour vous rencontrer, M. Carrier? ». « Je suis à la maison à tous les soirs après 17h. » J'ajoute : « Écoute Marcel, puis-je te dire quelque chose? ». « Oui? » Le coup de grâce : « Marcel, t'es juste un trou de cul. ». Je raccroche et ajoute son numéro à ma liste de composition rapide. Maintenant, quand ça va mal, j'ai deux trous de cul à appeler. Mais, après les avoir appeler à tour de rôle pendant quelques mois, j'éprouvais moins de soulagement qu'à l'habitude. Au terme d'une journée particulièrement éprouvante, il m'est venu une idée...


Il est juste passé 17h et j'appelle mon trou de cul #1. « Allo? » « T'es juste un trou de cul! », mais cette fois-ci, je ne raccroche pas. « Es-tu toujours là? », me demande-t-il. « Oui. » Il me crie alors : « Arrête de m'appeler, sinon... ». Je le coupe : « Va chier, trou de cul. » Il rageait : « T'es qui toé? ». Je réponds : « Mon nom est Marcel Carrier. » « Ah ouin? Pis tu restes où? ». J'en bavais : « Cher trou de cul, je demeure sur la 34e rue Ouest, au 1802. J'ai une superbe maison en Brique rouge et une BMW noire qui te ferait chier. » « J'arrive tout de suite Marcel pis m'a te faire avaler tes dents! ». Je souriais : « Tu me fais vraiment pas peur, trou de cul. Amène-toi! »


J'ai aussitôt appelé mon trou de cul #2. « Allo? » « Salut, trou de cul. », et j'attends. Il se met à crier : « Si jamais je te pognes... ». « Tu vas faire quoi, trou de cul? » « Je te pète la gueule... ». « Bien. C'est ton jour de chance, trou de cul. J'arrive. »


J'ai raccroché et immédiatement appelé la police en disant que j'habitais au 1802 de la 34e rue Ouest et que, n'en pouvant plus, j'allais tuer mon homosexuel d'amant. Ensuite, j'ai appelé TQS en les informant qu'une bagarre entre chefs de gang de motards se déroulait sur la 34e rue Ouest. J'ai sauté dans ma voiture et me suis rendu près de l'endroit. Là, j'ai vu deux trous de cul entrain de se battre à mort devant six voitures de patrouille, un hélicoptère de la police ainsi que l'équipe des nouvelles nationales de fin de soirée.


MAINTENANT, je me sens beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/
Myru Tsu
Invité




images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
TWL
ambassadeur tsuchi-seizon
TWL


Nombre de messages : 1271
Age : 30
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : 16
Date d'inscription : 13/04/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:20

Il y a des fois, il faut pas se casser la tête (j'offre 1 fût de raku raku à la personne qui trouvera la réponse à toutes les questions la première) :

Pourquoi les magasins ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Pourquoi est-ce qu'on lave les serviettes de bain ? On n'est pas sensés être propres quand on s'essuit avec ?

De quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont usées ?
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
supreme admin en carton
azilaz


Nombre de messages : 7595
Age : 38
Royaume : tsuchi powaaaa
Classe : sorciere
Niveau : 20!! hehehe
Date d'inscription : 02/04/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:24

quelques images:
images, citations rigolotes que vous avez sous la main Imnot0jg
images, citations rigolotes que vous avez sous la main Fahrradweg2pv
images, citations rigolotes que vous avez sous la main Wc7qg
images, citations rigolotes que vous avez sous la main Twintowers0ra
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:38

images, citations rigolotes que vous avez sous la main 77f86bd35c16f2b9705972b91cb749b2
elle ma bien fait rire celle la images, citations rigolotes que vous avez sous la main Excited
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
supreme admin en carton
azilaz


Nombre de messages : 7595
Age : 38
Royaume : tsuchi powaaaa
Classe : sorciere
Niveau : 20!! hehehe
Date d'inscription : 02/04/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:59

Le week-end, on fait les courses ; alors ça tombe bien, c'est lundi, et voilà une idée qui va vous changer la vie :
11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant quevotre conjoint(e) finisse ses emplettes.

1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les
différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.
2) Régler les alarmes de tous les "réveil matin" à 5 minutes d'intervalle
chacune.

3) Laisser une trace de jus de tomate dans l'allée menant aux toilettes.

4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux "Il y a un code 3
dans l'entrepôt."

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de
M&M durant vos courses.

6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à
pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme
ça?"

7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever
la tête, se mettre les doigts dans le nez en prenant la caméra pour un
miroir

8) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander
s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions.

9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient
regarder et hurler :
"prends-moi, prends-moi !"

10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur ses
oreilles, se mettre en position du foetus et crier : "Ah non! Pas encore ces voix dans
ma tête !!"

11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien
fort :
"Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"

Vos courses ne seront jamais plus les mêmes......
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Yorwan
Légende des 4 royaumes
Lex/Yorwan


Nombre de messages : 13532
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier Phantomatique
Niveau : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:33

ça me casse vraiment les ******** le net marche pas grrrrrrrr!!!!!!!depuis 10h30 ce matin snif
en plus du monde avait besoin de moi pour que je leur prête ma lili...
j'espère au moins qu'en rentrant ce soir je serais pas mort :s
trop la haine!!!
oh jvais tout casser ihéhéhéhé(petit trip balavoine pour se calmer les nerfs...)
euh sinon je sais pas trop quoi dire mis à part que je me parle à moi-même
enfin plutot que je m'écrit enfin bref on s'occupe comme on peut...

waa il est 13h11 j'ai partiel de concepts biologiques à 14h!!!en fait ça va j'ai encore le
temps je partirais de la salle info vers 13h40 histoire d'arriver dans l'amphi de médecine
quelques minutes en avance...tiens ça me fait penser qu'Ana doit aussi être en partiel avec
Ama, vive la cata hihihi^^

(petite parenthèse je viens de recevoir un message...il est 13h15...je me demande bien
quelle surprise m'attends.allez je lis le message..........compte principal épuisé...
moué on peut rêver mieux comme message.je referme la parenthèse)
alors j'en était ou?
ah oui ana ama et leurs partiels^^ je me demande ce que ça donne, la médecine ça doit être
très dur enfin ça l'est et selon les dires d'Ana ça va pas être bien chouette...à tous les
coups elle doit être en train de dessiner des coeurs en pensant à moi(bon j'arrête mes films^^)
Quant à Ama ele doit être en train d'imaginer la prise de pouvoir par les mutantes...là je
crois que ce serait bien à elle de sortir de sa rêverie.
(nouvelle parenthèse tout en écrivant je m'enfile deux sandwich en triangles de chez casino
...pas terrible au passage...et oui la flemme de bouger de ma chaise pour aller au Ru.)

ah il est 13h23 ça vient bon
je réssaie une fois de voir si le net marche sait-on jamais...négatif toujours rien snif l'espoir fait vivre.
je me demande bien aussi ce qu'il se passe sur le fofo...sans moi ça doit être plus agréable déjà, j'imagine misan en train
de refiler son rakuraku à tout va et azizi lui en demander à tout va^^
En ce qui concerne Doc, il doit faire mumuse avec les totems, enfin du bon travail quoi.

13h27...5min pour penser et écrire trois lignes...c'est digne de moi en fait.
waa jai encore plein de monde dont j'ai envie de parler mais le temps passe...enfin me reste
10min quand même.
ça me fait penser je vais poster ça sur le fofo Tsuchi ce soir^^pour montrer à quel point
j'étais pathétique enfin c'est pas nouveau en même temps mais là j'atteint des sommets...
ah mince je suis trop ***je pourrais pas poster avant que le net remarche à la fac puisque
ce soir je suis chez moi et que je n'aurais pas accès à cette session...BOULET!!!
bon ça attendra demain alors^^

ouhhh 13h30 la pression monte!en fait non c'est juste que je voulais avoir l'air intérréssé
par mon partiel un instant...hier j'avais oublié ma calculette alors que j'avais partiel
de statistiques...pas très malin j'ai du tout faire à la main...en résumé presque rien quoi...
13h32 oulalala (petit bonjour à omer simpson)
bon je commence à ranger mes affaires euh c'est à dire mes déchets de bouffe ma trousse et
mon bloc note sur lequel je note ce que j'ai à faire et ce à quoi je dois penser
(lol autant vous dire qu'il n'y aura pas assez de place)
13h35 là faut vraiment que je file!!!!!!!!!oui je sais j'avait di 40 mais bon.
allez je me souhaite bonne chance
kyaaaaaaaaa je suis un grand malade
enfin bref
bye


15h15 re c'est déjà moi et je repars dans mon délire...
après une petite heure de partiel au lieu de deux hehe
bon visiblement j'ai croisé un habitué de la salle info et il m'a dit que ça marchait toujours pas(le net)
snif il a di vrai...je commence à avoir des tremblements...ma gorge se serre de plus en plus!
heureusement j'ai un chwingum airwaves (paquet de 10 dragés au cassis)...bon j'avoue c'est pas très bon mais je respire mieux
bon tiens je vais rallumer mon port histoire de voir si j'ai des amis(et oui je coupe mon port pendant les partiels je suis
un ange moi^^)
oulala ça vibre peut être mon ami Orange encore une fois...
ah nop c'est ma douce Ana qui m'envoi un message d'encouragement pour mon partiel, je cite "MERDE pour ton partiel" je ne
citerai pas le reste du message hihi bande de petit coquins ^^.
(son message date de 15h00 je l'ai lu 15min en retard pas bien)

15h27 (en fait j'ai fait qu'écrire cette connerie depuis la fin de mon partiel jusqu'à now^^c'est juste que je suis un peu lent)
l'inspiration commence à manquer...
je réfléchi...
pas trop quand même n'exagérons pas( je sors d'un PARTIEL tout de même)
hum...hum...non j'ai rien qui me vient en tête enfin c'est pas ça qui va étonner beaucoup de monde...
ah je me suis amusé ce matin à chercher un ou deux sondages sympa que je pourrais lancer^^ j'en ai trouvé deux:
le premier constitera à me donner votre avis sur une nouvelle coupe de cheveux potentielle for me:)
vous inquiétez pas quelquesoit la réponse que vous choisirez elle sera méchante pour moi vu les petite notes que j'ai ajouté^^
je vous en dit pas plus ous le verrez assez tot de toute façon

15h32 je continue sur ma lancé, faut vraiment que je me fasse plus que ***** pour faire un truc pareil...
ah j'ai préparé un piti poème pour genji aussi^^ j'espère qu'il lui plaira lol enfin pour ça faudra déjà que je le force à
venir le voir su le forum...
maintenant je pense(oui oui) à chnoubi...car je lui ai demandé de me faire l'avatar de mon mariage avec ana...ce qui me fait
penser encore (OUI OUI encore) qu'il serait sympa d'avoir aussi un avatar avec les trois couples du mariage qui s'anonce
respectivement deux à deux n'abusons pas^^ je ne veux pas m'approcher des autres choses qui participeront^^
après tout ce que je lui ai fait chnoubi ne fait que me détester si c'est pas la classe ça.vous trouvez pas les amis?
et elle est d'accord pour me faire cet avatar que demande le peuple?
(euh de quoi manger et quelques mizus en sacrifices enfin je m'égare)

15h38(pitite parenthèse pour dire que j'"enregistre sous" un coup...on sait jamais avec ces ordis pourris grr, il pourraient
presque me faire perdre ma connerie enfin pas la mienne juste celle que j'écris)
encore une fois je me demande ce qu'il se passe avec pao, genji, yindo, laria, Mushue et moi chez les mizus...j'espère qu'ils
ne leur est encore rien arrivé Oo.
quelle torutre d'être face à cet ordianteur censé possédé le net et ne pouvoir y accéder snif...
oh jvais tout casser ihéééheéhéhehéh (désolé rebalavoine)
le comble c'est que pour une fois il n'y a pas de couillu de caribou qui surveille la salle info et les fraudeur qui vont sur
msn...ils font tout pour m'énerver c'est pas possible pff...

15h45 oh le temps passe enfin normal s'il s'était arrêté ce serai inquiétant:)
tien il y a une super blague qui me vient en tête...vous voulez l'entendre?non vous voulez pas?
tant pis je vous la raconte quand même!
"pourquoi les marsiens n'aiment-ils pas les gateaux????????"
alors une petite idée?non vraiment pas...pff vous avez pas beaucoup d'imagination:s
alors la réponse est "parce qu'ils n'aiment pas les gateaux" HAHAHAHAHA vous avez compris???hein hein??alors elle était bien?
c'est un ami qui me l'araconté^^
autant vous dire que je vais changer d'amis^^

15h50 moué j'ai pas écris grand chose juste avant en 5mi...en même temps ma super blague m'avait demandé pas mal de réflexion
encore 20min à vous soulez et je file prendre mon bus^^
ce bus même me ramenera du centre ville de besançon à l'iut chimie qui se trouve sur le campus^^
ici j'attendrais mon frère qui comme chaque jour fini sa journée de stage à 17h...
je l'imagine déjà arriver avec sa golf GTI (golf 4 hehe) avec lui je vous garanti que l'on passe pour des jacky tuning...
quoique ça ne me déplait pas de mettre de la House à fond (petite précision pour les blondes, non je n'écoute pas les maison)
enfin bon je raconte ma vie tralala blabla mais à mon avis tout le monde s'en foou...je me demande s'il faut vraiment que je
poste ce torchon...ça me fait penser à la torche vous savez le journal du lycée dont s'occupe chloé dans smallville^^...
je m'égare encore...en fait je m'égare pas puisque je suis pas dans un sujet bien précis...donc tai ne pourras pas me dire
d'arrêter le flood hihihi.

15h59
j'ai pas encore rep à ana!!!vous auriez pu m'y faire penser grr...enfin je sais pas comment mais c'est pas grave!
je re dans deux minutes^^(non mais on est pas sur msn là grr)

16h02arf je suis pas dans les temps j'ai mis une minute de plus...son portable qui plus est doit être éteint,
l'accusé de réception m'indique "en instance" enfin bref^^
ah oui une chose qui me viens à l'esprit^^ (sans arrêt ça fuse dans ma tête, "the girl next door")
oui donc je disait j'ai appris récemment qu'on avait envisager de me piéger hehe
alors qu'est c que vous avez à dire pour votre défense^^
autant vous dire que j'ai un informateur alors n'essayez pas de me dupper^^
bande de stupides hobbit gouflu
(ils nous l'ont volé...golum!!!golum!!!non non, le maître est notre amiiiiiii. désolé je pars en sucette moi)

16h07 l'heure de quitter cette salle de torture approche pas trop tôt enfin en même temps je m'y plais pas mal en général:D
bon ben normalement je vous dit à ce soir si tout va bien^^
et ceci sera posté demain matin à condition que le net remarche à la fac...
en tout cas je me serais bien marré tout seul c'est déjà ça...après vous je vous connais si je poste un truc aussi long vous
aller passer à côté hihihi.

16h11noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
vous me croirez trop pas!!!
à 5min du départ le net remarche!!!
désolé de dire ça si fort mais il y a du foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ej vous laisse je vais profiter des 5min de net dont je bénéficie^^
ciao





PS: je savais pas ou mettre ça...et c'est tellement nul qu'il faut mieux le mettre ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/index.forum
chnabada
Invité




images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:55

Neutral tu sais.. t'étais pas OBLIGE de le mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Yorwan
Légende des 4 royaumes
Lex/Yorwan


Nombre de messages : 13532
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier Phantomatique
Niveau : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:57

tu sais t'étais pas obligé de le lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/index.forum
chnabada
Invité




images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:49

ca va hein.. piur une fois que je viens glander ici pendant le journée..
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Yorwan
Légende des 4 royaumes
Lex/Yorwan


Nombre de messages : 13532
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier Phantomatique
Niveau : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:51

Laughing une fois...
tu es une noullité tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/index.forum
azilaz
supreme admin en carton
azilaz


Nombre de messages : 7595
Age : 38
Royaume : tsuchi powaaaa
Classe : sorciere
Niveau : 20!! hehehe
Date d'inscription : 02/04/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:54

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


TROP DROLE (enjoy ce compliment!!)

Je me suis trop poilee a lire ca!!
tu recommence quand?
pour la photo ac les trois maries vouai ce serait trop sympa!!
(encore faut il que vs arriviez un jour!(oui je sia sje suis lourde ac ca!))
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Yorwan
Légende des 4 royaumes
Lex/Yorwan


Nombre de messages : 13532
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier Phantomatique
Niveau : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:57

je recommence le jour ou le net est à nouveau coupé à la fac^^
mais comme c'est mon dernier jour... Rolling Eyes
enfin tu comprends ce que ça veut dire Razz
merci pour le compliment images, citations rigolotes que vous avez sous la main Drink1
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/index.forum
azilaz
supreme admin en carton
azilaz


Nombre de messages : 7595
Age : 38
Royaume : tsuchi powaaaa
Classe : sorciere
Niveau : 20!! hehehe
Date d'inscription : 02/04/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:04

Arrrk!
ton dernier jour de fac affraid
Sad trop de la chance!
pour le compliement on va dire que c'est ma journee gentille images, citations rigolotes que vous avez sous la main Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Yorwan
Légende des 4 royaumes
Lex/Yorwan


Nombre de messages : 13532
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier Phantomatique
Niveau : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:05

chacun son tour...
en fait c'est mon derneir jour à la fac de lettre cette année^^ lol
après hop en droit Rolling Eyes
enfin bon fermons la parenthèse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/index.forum
kira
Roi Reikon
kira


Nombre de messages : 21
Royaume : Reikon
Classe : mage
Niveau : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:38

quel genre de personne va en fac de lettre ??? c'est bien avant qu'on apprend a écrire...
Revenir en haut Aller en bas
chnabada
Invité




images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:09

chut! dis pas ca!! tu vas le vexer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty
MessageSujet: Re: images, citations rigolotes que vous avez sous la main   images, citations rigolotes que vous avez sous la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
images, citations rigolotes que vous avez sous la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ce mot vous fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: Taverne du poney qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser