Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)

Aller en bas 
+26
Garath
Ramses
nefer
Jowy
Taira Shu
Lacuna
LordGarls
Eskod
Alma
Alnora
hijo
Bat
zapkt
Yindo
Genji
Irvine Kinneas
Triton
TWL
Ledppinze
Nazgull
misanthropeur
Anaëlle
Lex/Yorwan
Warzazaf
Misa
azilaz
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azilaz
supreme admin en carton
azilaz


Nombre de messages : 7595
Age : 38
Royaume : tsuchi powaaaa
Classe : sorciere
Niveau : 20!! hehehe
Date d'inscription : 02/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:36

Voila comme tout le monde n'a aps le temps ni l'inspiration pour faire des poemes en rimes lors de ces millieme post ou autre, et pour eviter que ces posts soit perdu dans la masse et que tout le monde n'en profite pas........

Voici le Like a Star @ heaven topic special dedicace! Like a Star @ heaven
il accueillera tous vos posts speciaux!
et ainsi vous etes sur que les personnes concernees (ou pas) liront vos dedicaces!


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Ecuyer
Misa


Nombre de messages : 149
Age : 37
Royaume : seizon
Classe : Fantôme
Niveau : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:26

Ok mais faut que sa reste que des dédicasse et pas du flood de 15000 pages ou personne ne verra rien !!!



Moi je fais une grosse dédicasse à Yindo mon tsuchis préféré , pleins de poutoux poutoux I love you

EDIT AZI:T'inquiete das ce cas je sors mon aspi3000 Razz et puis un milleime post ca arrive pas tout les jours

edit lex:misa c'est pas le topic bisous Laughing ,faudrait ptet cible ce topic azizi^^


Edith Misa:meuh euh si jveux faire des poutoux a Yindo je fais des poutoux a Yindo Very Happy

Edit azi: ca y est topic ciblé(encoer une super mission d'admin pour moi! Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Star)

Edit Yindo : Merci Misa, toi t'es ma reikone préférée Razz, par contre si on fait un topic bisoux il va faloir en faire un deuxième rien que pour moi Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Whistle

Edit Lex: c'est pas fini ce tsoin tsoin Laughing


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:37

500 posts

Je dédie ce message au club des paumés, où j'y passe l'a plus grande partie et à tout ses membres
Je dédie aussi ce message à Lex qui est tombé de l'arbre de la stupidité, en se cognant à chaque branche et que donc son intelligence rivalise avec les meilleurs outils du jardin!!! (et qui me fait bien ch....)
Je dédie ce message à misan et son ainsi que sa facilité à arriver au bon moment.
Puis je le dédie à tout cette bande de bras cassés (heureusement que je relève le niveau avec les mutantes!!)
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
supreme admin en carton
azilaz


Nombre de messages : 7595
Age : 38
Royaume : tsuchi powaaaa
Classe : sorciere
Niveau : 20!! hehehe
Date d'inscription : 02/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:58

1986 ème post


1986 POWAAAAAA

Ce post est dedie a tous les djeune sde 20ans(ou presque)!(vive nous Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Star )
donc a moi(hihi je m'autodedie le post) a ata, chnoub, pamp,perle,tornadoo...bref tous les gens que je connais IRL et qui partage ma dependance pour sist! (plus ou moins marque)

Il est aussi dedie a mon fiance(qui sera bientot plus que mon fiance ghiii) nadore qui est un bon exemple de la classe des 1986! I love you qui fait lui aussi partie du millesime 1986

Ainsi qu'a tous les gens de 1986 de ce forum misa, mystie,yuki...

Et puis pour vous prouver la grande bonte des 1986 je le dedie aussi a ceux qui sont pas de 1986 Wink
(mutantes poawwaaa sunny )

edit lex: je me disait aussi...t'oubliras pas le 1987 Razz
edit azi: a ba trop tard! desole!


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:33

300éme post

Je remerci Mystie qui ma aider a repouser mes limite et je remerci surtout Lex qui et rester avec moi durant tout cette nuit !!!!

edit lex: pour moi c'était le matin donc pas de problème Mike afro
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
supreme admin en carton
azilaz


Nombre de messages : 7595
Age : 38
Royaume : tsuchi powaaaa
Classe : sorciere
Niveau : 20!! hehehe
Date d'inscription : 02/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptySam 13 Mai 2006 - 15:28

2222 ème post

Et vouiii celui la je l'ai pas loupe!

alors speciale dedicace a toute la bande floodeur qui habite sur ce forum!
lex, misan, warzi, mystie,myru......(dans les trois petits points tout ceux qui n'ont pa sete cite mais se reconnaissaent peuvent s'y mettre)

Et bien les Like a Star @ heaven supremes mutantes Like a Star @ heaven !!!!!!!!(c'est nous les meilleurs quoiqu'en disent les autres!!)

Et bien sur na mon fiance nadore genial parfait et avec plein d'autres qualite!Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Coeur
Qui sera bientot plus que mon fiance Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Excited troop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Garde Royal
Warzazaf


Nombre de messages : 3505
Age : 36
Royaume : Seizon
Classe : Sorcier
Niveau : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptySam 13 Mai 2006 - 15:51

Je dédie ce 2000ème post à la plus belle des mutantes, ainsi qu'à Lex, Azilaz et Misanthropeur qui sont toujours devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Garde Royal
Warzazaf


Nombre de messages : 3505
Age : 36
Royaume : Seizon
Classe : Sorcier
Niveau : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyDim 14 Mai 2006 - 2:51

à la suite du 2000ème, le 2222ème, toujours à celle qui occupe mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyDim 14 Mai 2006 - 2:58

merci au plus merveilleux !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Yorwan
Légende des 4 royaumes
Lex/Yorwan


Nombre de messages : 13532
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier Phantomatique
Niveau : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:19

edit lex: et oui j'en fias un à chauqe nouveau post^^; juste pour dire on fait els dédicaces mais on y répond pas Wink (voilà j'attend un pm pour ke ama me demande de démissioner Razz

edit azi:euuu tu viens de repondre la Razz Razz
c'est un peu la honte pour ze fondateur Laughing


edit Lex:j'avoue la honte est sur moi^^ je ferais le ménage tout à l'heure^^

mai snon ne fait pas le menage c'est tres drole comme ca!


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuchi.forumactif.com/index.forum
Anaëlle
Vétéran de la garnison
Anaëlle


Nombre de messages : 1722
Age : 39
Royaume : Tsuchi
Classe : mage
Niveau : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:06

500éme post!!!


elephant Pour certains cela peut paraître ridicule, mais pour moi c'est énorme!!!! Je dédie ce 500éme post à tt ceux grâce à qui j'adoooooore ce fofo à savoir Lexy, Ama, Azizi, Doc, Misan, Myru, Taï (et si et si), Taira Shu, Warza, et tt les autres tsuchis!!!!! cheers cheers

elephant Merci à tous ceux qui sont passés ds mon temple too!! Ceux déjà cités, Akiséa, Mike, Mystie, Kitty, Perle, TwL, NS, Mister H., et tous les autres!!!! Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Excited

elephant Un petit, non un énorme MERCI à ma sensei, la magnifique Ata dont je suis fan!!!! Encore merci Chnaba qui m'a fait découvrir ce jeu!! Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Coeur

elephant Un grand coucou à certaines connaissances reikon: Kyubi, Baka, et Rox que j'aime bcp!!! Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Biggrins

elephant Je le dédie aussi à mon clan qui bientôt sera le meilleur du royaume!!!!! Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Star

elephant Je dédie enfin mon 500 éme post à la personne sans qui il n'y en aurait jamais eu 500!!! Cette même perconne qui a fait de moi today la tsuchie la plus heureuse de sistearth: mon adorable Lexy!!!!!!!!!!! Je t'adore merci pour tout!!!! I love you I love you


1000 bises à tous!!! mais plus tendres pour Lexy!!
Revenir en haut Aller en bas
chnabada
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:18

mon 150 ème post à tous les nouveaux mariés !!
(la liste est longue, alors je m'abstiendrais de la faire, mais ils se reconnaîtrons)

à tous les grognards et grognasse (dont une patatoïde) et à mon mari !!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taira Sh
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:24

100éme post!!!

Et oui, enfin mon 100ème...
il serait temps, me direz vous?!!
mais bon, j'ai beau etre un accroc a sistearth, je ne peux pas y passer autant de temps que je le souhaiterai...pour le moment en tout cas.

Je dédicace ce 100ème post à ma si chère et douce épouse, Ata, qui me manque terribblement Crying or Very sad

Je le dédicace aussi a anaëlle, sans qui je n'aurais toujours que 2 yeux (merci Anaëlle ^^^^^)

Je le dédicace enfin à yuki, lundar, myru, pao, lex, misan, tai, chnoubi, azizi, twl, ama, doc, sans oublier les jeunes tsuchis que j'ai rencontré lors de mes patrouilles autour du chateau et dans les couloirs de l'école, c'est a dire mystie, belgarion, tornado, ledppinze, tistrya, the warrior of fire (désormais goku), mlle lora, babou, windox, roxalyne...bon, la liste est trop longue, et il en manque déjà...alors je le dédicace à tout le monde


Vive Sistearth, et Vive les TSUCHI
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:46

400éme POST!!!!!!!

je dé dis mon 400éme post a tout les tsuchi de se forum et surtout a mon coach sans qui tout sa ne serait pas arrivé LEX(antrique xD)
MERCI A TOUS


edit lex: waaa la classe merci Mike tu es un élève studieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsu
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptySam 20 Mai 2006 - 11:20

~ Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 ~Mon 1500ème post !!!!!~ Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 ~
Revenir en haut Aller en bas
misanthropeur
Papy raku
misanthropeur


Nombre de messages : 4404
Age : 40
Royaume : tsuchi
Classe : mage
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:38

3333ème POST

Je le dedicace a ma petite femme cherie Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Coeur grace a qui je suis la.
Raku raku pour tout le monde
Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiators-forum.grafbb.com
Warzazaf
Garde Royal
Warzazaf


Nombre de messages : 3505
Age : 36
Royaume : Seizon
Classe : Sorcier
Niveau : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:08

3000


cheers cheers Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 cheers cheers

Dédicacé à Amazone!

king
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
** ji tadore ^^ mi amor au coeur d'or **
le sort à voulu que le feu me devore
** d'un amour plus fort que jamais
que j'ignore les péribles **
** qui me pousse tout au bord**
défiant jusqu'à la mort
** et t'aimer plus encore**
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

1729 post dédié à warza Rolling Eyes


Edit Lex: tout ça pour faire des remerciement^^ ama contente toi des vrai chiffre à dédicacer merci Razz

Edit MOA: ça meritait des remerciements Rolling Eyes tout de même 1729 c'est un vrai chiffre tongue
tout ça pour ne pas faire comme les autres .. tu me connais qd mm
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:46

1000


Enfin j'y suis arrivée, mais il m'en à fallu du temps, je n'ai pas le charisme de lex pour flooder!!!!

Je dédicace ce 1000ème poste à tout les membres de ce forum que je trouvent tous géniaux (même toi lex), et surtout à papy Misan qui m'éclaire dans sa grande sagesse de raku raku (je pourré avoir de ton raku raku spécial???)

Donc tournée générale offert par Papy
Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Martoc
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:18

55ème post !!!!!

C'est magnifique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:41

** 1800 ème post dédié au plus beau, au plus merveilleux et adorable des maris mon Warza I love you I love you I love you **
qui me comble de jours en jours Embarassed
qui est la source de mon bonheur Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Excited
qui me pardonne mes ptites betises Rolling Eyes

ton ti ange qui t'adore Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:17

500éme méssage

Je dédi sa 500éme méssage a toute les femme de sistearth qui cherche un mari (une femme en l'occurence pour moi) partout mais qui et introuvable.
Courage les fille bientot votre prince charman arivera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Garde Royal
Warzazaf


Nombre de messages : 3505
Age : 36
Royaume : Seizon
Classe : Sorcier
Niveau : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:15

3333


A Amazone bien sûr

edit lex: c'est faible^hahahaha^^

Edit myself: dsl, mais moi j'ai une vie sociale

edit Lex:bouhhh change de couleur et ton argument n'est pas valable hahaha

Edit myself: zut, démasqué

Edit azi(mode mechante admin): nan mais ho c'est pas bientot fini ces edits!!(soit le message sde warzi etiant pourrave mais ca arrivent a tuos le monde...(au moins il y a pense))

Edit myself: Quand on a pas un nombre de posts acceptables, on s'écrase (ne surtout rien prendre au premier degré) Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Biggrins

Edit (ba oui je peux aps laisser ce crime impuni: desole Tai) Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Boude-la peu de personne ont dans ce cas un nombre de posts respectatble

Edit TAi : jten veut pas azizi tkt ..merde je flood la..

edit lex: bou tai tu a sombré trop facilement^^ tu mérites la sentence...un ejournée de flood intensive:D


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazgull
Garde Royal
Nazgull


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Archer
Date d'inscription : 29/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:36

Je dédicace mon 1000ème post à la plus belle, la plus douce, la plus intelligente, la plus courageuse: Kitty (je manque de mots pour la décrire tellement elle est exeptionnelle).
Je pense également aux Anges Noirs mais aussi à Myru, Ana, Ama, Mystie, Lex, ....)

Ps: dsl pour ceux que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:55

Mon 2075 post à mon mari I love you I love you que j'adore ^^ et oui j'ai rater mon 2000ème post ! Razz Razz
A notre nouvelle lili Thalie


A la belle Ana Amie dévouée Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Excited

A Lex le plus fou des Tsuchis

A Nazgull Un ange noir adorable

A Azizi déesse au grand coeur

A Chnoubi Reine des F** que j'ador too

A Misan distributeur automatique de raku

A Mystie victime de Cupidon

A Myru future mariée

A Perle beauté incontestée

A Mike Paumé man le grand

A Doc sagesse qui tempère le fofo

A Taïra Shu aux yeux multiples

A Taï à l'avatar tro lol

A Human et Dog qu'on voit plus trop ici domm!

A Ledp,Robinhood,Aruru, Lundar, ...

A Atia et Akisea qui st géniales (et célib..)

Aux membres de mon clan qui st tous géniaux!!

Bref : A vous tous !!!!!!!!!! cheers cheers
Rakuraku pr tout le monde ^^ Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin pour Balian...
» Suggestion pour la taverne
» Demandes pour rejoindre les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: Taverne du poney qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser