Royaume Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Tsuchi

lieu de rendez-vous du peuple tsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)

Aller en bas 
+26
Garath
Ramses
nefer
Jowy
Taira Shu
Lacuna
LordGarls
Eskod
Alma
Alnora
hijo
Bat
zapkt
Yindo
Genji
Irvine Kinneas
Triton
TWL
Ledppinze
Nazgull
misanthropeur
Anaëlle
Lex/Yorwan
Warzazaf
Misa
azilaz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amazone
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 2:26

Mon 2350ème post dédié à Nazgull
qui m'a aider à surmonter cette affreuse soirée en compagnie de Lex le terrible

je n'aurais que trois à la bouche:
plus jamais ça !!! Shocked

merci à toi Ange Noir ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wakka- (
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 2:53

POUR MON 188 EME POST!
amateur je sais

je le dédie a mon frere dog head
a roxygrl ma belle soeur bientot mariée
a lex le chevaboulet
a tifa la belle seniorita merci pour la lili ^^
a amazone qui m'a pas oublier dans sa dedicace ca fait zizir
a tout les joueurs que je connais et a tout les peuples de sistearth
et surtout a toutes les femmes qui ont mis leur foto vous etes toutes charmante! gros kiss a vous
et je le dedi aussi a l'olympique lyonnais et a tout les lyonnais meme si ca a aucun rapport aec sist!
:p Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Poum
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
supreme admin en carton
azilaz


Nombre de messages : 7595
Age : 38
Royaume : tsuchi powaaaa
Classe : sorciere
Niveau : 20!! hehehe
Date d'inscription : 02/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:44

Like a Star @ heaven 3000 éme post!!!!!! Like a Star @ heaven


Et oui je l'ai pas oublié Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Star Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Excited Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Excited Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Excited

Alors grosse dedicace à mon geniallissiment merveilleux zarcher de mari Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Coeur grace a qui j'ai vécu un voyage de super voyage de noce dans une contree où je n'avais jamais ete Wink (d'ailleurs on repart quand tu veux )
Hehehe j'ai vraiment trop de chance de l'avoir rencontre! Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Excited vive nous!!

Big dedicasse aussi aux gens qui ont participé aux triples mariages!(hehehe a evenement exceptionnel gens exceptionnels Wink )Donc les supremes mutantes ana et ama, warzaza et lex!(meme s'il bugge un peu je lui dedicasse quand meme...ca merite bien un aceddeau ca..genre une lili Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Icon_big ) et puis aussi misan qui etait present!

Dedicasse aussi a tous les floodeurs qui viennent sur ce forum Myru,mystie,nazgull...(enfin vous vous reconnaitrez) et a tous les pas floodeur comme tai et taira!

Et enfin dedicasse a tous les gens IRl qui partage plus ou moins mon addiction a sist:Pamp chnoub ata perle (ma chtite soigneuse!) loyd(meme s'il vient pas ici), torna!

(tu vois warza ca c'est un post de dedicasse un vrai Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Icon_big )


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsu
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:21

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1 2000 posts !! Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1


Je le dédi à Lundar Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Icon_big

puis tout les autres mais il y en a trop, désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ledppinze
Soldat du royaume
Ledppinze


Nombre de messages : 564
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Chevalier au grand coeur
Niveau : Moins que toi!
Date d'inscription : 01/06/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:39

Mon 50ieme Post je le dédie a moi-meme, seul personne qui le mérite ici!!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Ecuyer
Misa


Nombre de messages : 149
Age : 37
Royaume : seizon
Classe : Fantôme
Niveau : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:33

Pour ce 90 eme post j'ai une grande nouvelle :

http://angesdestenebres.realbb.net/viewtopic.forum?t=110&highlight=



MON PTI CHOUUUUUUUU JE L AIME IIIII

edit Lex:t'aurais pu poster 10 messages avant de faire cette dédicace Rolling Eyes et sinon félicitations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazgull
Garde Royal
Nazgull


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Royaume : Tsuchi
Classe : Archer
Date d'inscription : 29/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:50

Je dédicaces mon 1500ème post à Amazone (ne me demandez pas pourquoi, moi même je ne sais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:46

Je dédicace mon 1300 post à la MAC, puisse notre operation reussir!!

Je le dédicace à mike qui prend souvent ma défense
Je le dédicace à Nazg qui à toujours un mot sympa pour moi
Je le dédicace à Led, qui par sa bêtise me fait bien rire
Je le dédicace aux suprêmes, mais aussi aux tsuchies de ce forum
Je le dédicace à....euh....cornichon

Je dédicace à tout le monde, et que le raku raku coule à flot

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1 Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:24

En ce jour de 6.06.2006
.... je dédie mon 2666 ème post
à mon mari Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Fouet le plus adorable des Tsuchis...qui aura droit pour l'occasion à qq coups de fouet !!

à Anaëlle la plus douce des guerrières...queen

à Nazg un Reikon aussi valeureux qu'un Tsuchi peut l'être..

à Mystie confused qui me fait trop rire..

à Chnoubi, Perle, Azizi, Misan, doc , ...vous tous !! cheers (je ne vais pas tous vous citer!!)

espérons que ce jour spécial 666 Evil or Very Mad , ne soit pas maudit niak niak niak sauf pr nos ennemis de tjs, les mizus hahahahahahhahAHAHHAHAH Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Evillaug

mil bsou bsou bsou bsou bsou bsou bsou bsou bsou à vous
et rakuraku^^ Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:21

JE dedicasse TOUT mes post que j ai pus poster et que je posterait encore a.....CHNOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:15

1500

Je le dédie à...... MOI
Revenir en haut Aller en bas
chnabada
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:52

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je dédicasse ce 300ème post à toutes les patates du monde!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
alien parce que les patates c'est bon! alien
Revenir en haut Aller en bas
Graf
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:11

rien a dire


edit TAi:

1) pas de double post ! merci
2) ici c est un topic de dedicasse ( certe inutile) mais ce n est pas tres utile ce que tu dit
3)t es deserteur parceque c ets le rang de ceux qui ont pas bcp de post a leur actif Wink

j ai suppr ton autre post
Revenir en haut Aller en bas
TWL
ambassadeur tsuchi-seizon
TWL


Nombre de messages : 1271
Age : 30
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Niveau : 16
Date d'inscription : 13/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:22

225ème post !!!
Il est pas important, mais il fallait bien que je trouve un moyen de l'annoncer : je suis le 1er Tsuchi à avoir 100 % en maitrise de bûcheron !!
Revenir en haut Aller en bas
Graf
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:25

tai m'a à l'oeil alors je dedicace mon post à tai (comme ca il sera content).


Edit T:merci ^^ je suis obliger de sevir un peu pareqeu avec les 2 autre admins..... *TAi fuit en courant..*
Edit azi: tai a raison de partir en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Casseur d'ambiance
Triton


Nombre de messages : 124
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Sorcier
Niveau : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 4:49

Meme si je post plus ici,je dedicace ce post a...heu...a l'admin anti-flood!Ouéééé...

Edit T: y en as plus mais merci mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadakiller.forum2jeux.com/index.forum
Myru Tsu
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:26

2500 posts !!!


à Lundar !! Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Coeur



puis aussi à Ixion, Twinkel, Azizi, Tai, Taira, Nazgull, Lex, Ama, Ana et j'en passe, tout le monde quoi !!!!
et je tiens juste à dire que je trouve que c'est de l'abus de pouvoir que les modos et admins éditent et floodent sur le post des autres alors que nous on peut pas le faire tongue


Edit T: tu l aura chercher sur ce coup la ^^ bounce
edit Myru: mais c'est po gentil quand même tongue, puis j'avais oublié : Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1 ^^
edit 2 Myru : n'empêche c'est bien ce que je disais il n'y a qu'a regarder le post de mystie en dessous...


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:37

1680

Je le dédie à...je sais pas

ilo m'est dédié j'en suis sur^^[color=red][color:910e=green:910e]azilazbien entendu
hmm sinon il faut bien quelque avantages à être admin^^

Edit T: tu l a bien dit ^^

Evil or Very Mad c'est pas bien Tai d'user de son pouvoir Evil or Very Mad
exacrtement bande de mechant zadmin
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
ambassadeur tsuchi-mizu
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 5015
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : Archer
Niveau : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:14

Ben voila mon 300eme post lol
Je le dedis a tout le monde mystie, Myru ,Lex, Tai, Warza, Nazgull ,Anaelle, Amazone et a tous ceux que j'ai oublié lol

raku a volonté
Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:41

1700

Je le dédie à Irvine quelqu'un de très sympa ainsi qu'a myru la meilleure (après moi Very Happy ), à toutes la tribu qui est trop longue à enumerer, à cornichonqui le vaut bien et à TAi qui se permet d'intervenir dans mles posts (azizi n'est pas innoncente non plus)

Edit T: rien que pour t empbeter Wink au passage je dirai que le premier qui a marquer son nom dans ta dedicasse au dessus est lex.. c ets pour sa que c ets ecrit en rouge Wink

ah ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:12

1000

voila deja sa c ets fait ^^ 800 post en quelque jours je trouve deja sa pas mal Wink
je les dedicasses a mike parsque je l ai depasser muhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsu
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:38

3000 posts !!!!

que je dédie aussi à Lundar Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Coeur


sans oublier mystie, Lex, Azizi, Misan, Irvine, Twinkel, Ixion, Tai, Nazgull, Ama, Ana, Taira, kitty, Pao, Warza, Yuki et ceux dont je me souviens plus Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
chnabada
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:53

333 !!
à tous les utilisateurs de ce fofo!
faites un voeux ^^


oki je fais un voeu: (je souhaite que chnoubi tombe dans les escalier et se brise la nuque entriane un vase dans sa chute, se coupe els pieds de partout
tu veut des baffes lex...

mais euh...OUI j'en veux et laria est ave toi?^^
tsssss...c'est pas bien,tot fini...et puis lex ana va pitetre pas etre contente si tu te fais taper par d'utre personne je fais le voeu de devenir creatrice ala place du createur
hahaha...voeu refusé^^
qui me parle?

tu devine pas^^?ton pire cauchemard muhahahahahaje ne crains personne je ne fais jamais de cauchemerd!

alors tu craisn detre enfermer à vie dans un cage ou tu devrais regarder mourir tes prochaes impuissante? (lsda powaa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
ambassadeur tsuchi-mizu
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 5015
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : Archer
Niveau : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:34

J'ai pas pu pour mon 400 eme post donc pour le 500ème si

Je dedicasse a tous qui me connaisse un peu, à une charmante mystie, un gentil petit Lex, une sympathique Azizi , Tai ( oui si je le fais pas qui s'est ce qui va se passer ), un petit jeune plein d'avenir Genji et j'en oublie surement desolé

Merci a tous et pis voila je crois que c'est tout

A si j'allais oublié aux déesses Anaelle et Ama ne me frappez pas s'il vous plait Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Invité




Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:39

2000

Je le dédicace à IRVINE

Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Drink1

biento marié ces duex là youpiyou!!!!Very Happy*

Edit mystie: arrête lex de faire des edits dns mes posts

mais euh..c'est le but du jeu Very Happy

Edit mystie; oui mais celui c'etait sacré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)   Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts speciaux(dedicace pour les éièmes posts)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin pour Balian...
» Suggestion pour la taverne
» Demandes pour rejoindre les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Tsuchi :: Place publique :: Taverne du poney qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser